jeudi 10 août 2023

Jeudi 10 août : les moyens petits de Lucie

Raphaël

 J’ai fait du poney, j’adore la piscine. J’ai réussi à faire un super feu de camp et j’ai dormi au camping. Et j’adore la colonie. Vous me manquez ! Bisous Papa et Maman, je vous aime

 Germain
coucou papa et maman j’espère que ça va bien moi ça va très bien j’adore faire du poney mes endroits préférés sont la carrière, les lapins, les moutons et les chèvres sont ensemble. Un gros bisou ensoleillé. Je vous aime. Et je vous enverrai une carte ! 😄♥️💕💖💙💜🖤💗💓💛💞💚🧡💝💌🤎🩶🤍🩵🩷💟

 

Adrien
J’aime bien la piscine, les lapins et le camping. On a fait un feu en attendant le dîner et le petit dej, j’ai fait une super cabane en hauteur. Bisous !

Nolan
Je suis content d’avoir retrouvé mes amis, les poussins je les caresse beaucoup. Je joue beaucoup au ballon avec Liam et Nathan. J’ai aussi reussi à faire un feu de camp avec mes amis au camping !

Clément
Coucou ! Je suis content de la colo ! J’ai quatre endroits préférés : l’enclos des lapins, le poulailler, la table de Ping Pong (j’y joue beaucoup) et la piscine !

Je suis aussi allé au camping où j’ai fait un feu et une cabane !

Mathew
Je me suis fait des copains, j’ai fait un feu de camp au camping et une cabane. J’adore les poussins et les lapins ! 😄 J’enverrai au moins une lettre ! On a eu 10 sabots d’or, ça veut dire que notre chambre est tout le temps propre.

Fabien
J’ai dormi au camping pour la première nuit. J’ai fait un feu de camp et j’ai mangé des marshmallow grillés ! On a joué au loup garou et on a fait une super cabane !


Aucun commentaire: