jeudi 10 août 2023

MERCREDI 9 AOUT (tardivement...) : le blog des petits de Marilou et Domitille (et Annabelle) - en retard..... :-)

 

Noemie :

Coucou les parents, j’ai fait du cheval, j’ai adoré.

 

Soan

Papa, maman, merci de nous envoyer une lettre, et merci de nous avoir appelé !

 

Arthur

Papa Maman, je vous aime. J’ai fais des cartes postales avec Marilou, elles sont pour vous.

 

Léon

Je vous aime !! :)

 

Margot

Coucou papa et maman, je vous aime et vous me manquez. Ici c’est trop beau mais j’ai quand même hâte de vous revoir, bisous !

 

Ambre

Coucou, je me suis fait une copine qui s’appelle Norah, bisous !

 

Norah:

Coucou maman et papa, je me suis fait une copine dès que je suis arrivée, elle s’appelle Ambre. Il y a aussi Roxane qui est arrivée juste après, c’est super. Aujourd’hui j’ai fait de la voltige sur un cheval, et de la piscine.

Bisous !

 

Maria:

Coucou maman, j’ai trouvé un coquillage, et j’ai fabriqué un bracelet.

Chers parents,
aujourd'hui journée grand jeux "l'homme en noir", piscine, poney, activité manuelle, le tout sous un grand soleil et ciel bleu ! Tout va bien.
Nous continuons à vous mettre des photos en ligne..

Bonne nuit

l'équipe d'animation

Aucun commentaire: