samedi 19 août 2023

vendredi 18 août : les moyens de Lucie

 

Matthew

Coucou je passe de bonnes vacances. Je fais de bonnes activités. Je fais de beaux dessins et j’ai appris de nouveaux morceaux au piano. Je fais plein d’origamis.

Bisous, je vous aime fort. J’ai hâte de vous voir et je rentre avec plein d’origamis ! 😄

 

Raphaël

Coucou, je fais beaucoup de piano et j’adore ça ! J’ai appris de nouveaux morceaux ! Je fais beaucoup de piscine et du cheval. Je passe de très bons moments et je m’amuse beaucoup.

Je vous aime, gros bisous !

 

Nolan

Coucou papa et maman je m’amuse bien avec mes potes je passe de bons moments et j’ai hâte de vous revoir bisous 😘

 

Germain

Bonjour Monsieur et madame j’espère que ça va bien moi ça va bien retrouvera bientôt à demain bonne nuit♥️💕💙💖💜🖤🩶🤎🧡💝🤍🩵🩷😀😃😄😁🙃🙂😊😉🥰😘😗😙😚

 

Adrien

Salut papa maman je suis content que vous m’ayez appelé se matin ,le temps passe vite bisous bonne soirée.😀

 

Fabien

Coucou Papa et Maman, j’espère que vous allez bien. Je m’amuse beaucoup. On a vu un groupe de milans royaux dans le ciel qui migraient. J’ai fait du trot tout seul au poney et de la voltige. Je continue à beaucoup aller à la piscine.

Je vous embrasse fort, à bientôt !

 

Aucun commentaire: