mardi 15 août 2023

Mardi 15 aout : les moyennes de Ambre

 

Vous me manquez j’aimerais que vous m’envoyez plus de lettres s’il vous plaît bisous. Zélie

Dear mommy and daddy I miss you could you please send me some letters. Lots of love.  Sophie

 Salut les parents vous me manquez mais j’étais un peu déçue que dans la dernière lettre que vous m’avez écrit papa et Alexis ne m’avaient pas écrit. Olivia

 Bonjour papa bonjour maman vous me manquez. A la colo je m’amuse super bien. Eulalie

Je m’amuse bien et je vous fait de gros bisous. Roxanne

On a bientôt la boum, on s’amuse j’ai hâte de vous revoir. Mia

On s’amuse trop bien à la colo, gros bisous.  Céleste

Cordon bleu de volaille.  Vinciane

Chers parents,
Les enfants vont très bien sinon nous vous l'aurions signalé. Ils sont très occupés et pensent à vous quand nous leur demandons de vous écrire, sinon ils ne vous réclament pas. Tous ont le sourire, vous devez le voir sur les photos.
Nous mettons beaucoup de photos en ligne en ce moment, pas dans l'ordre chronologique mais pas ordre de chargement : les dernières chargées en premier.  Nous essayons de prendre tous les enfants à poneys. N'hésitez pas à signalez par mail si nous n'avons pas beaucoup pris votre enfants en photos et que vous le souhaitez (certains ne veulent pas qu'on les prennent en photo et d'autres au contraire nous le réclament, d'où des différences...).
Les enfants vont bien, et si certains sont fatigués par moment nous veillons à ce qu'ils dorment le temps qu'il leur faut.
Vous verrez sur FlickR les photos de "paint sponge" = jeux du style "poule-renard-vipères", avec des éponges et de la peinture : ils se sont beaucoup amusés et ont bien couru. 

Nous sommes bien occupés par toutes les activités, grands jeux et super veillées, mais essayons de vous faire suivre tout cela avec des photos et vidéos - parfois avec 1 ou 2 jours de retard car nous n'arêtons pas ! Belle journée à vous.

Aucun commentaire: