jeudi 23 août 2012

jeudi 23 août

Bonsoir chers parents,
Ne soyez pas inquiets, les orages s'éloignent, le camping des petits a été annulé.
Comme ils étaient très déçus car ils avaient préparé leur sac à dos, des animateurs leur ont préparé une surprise : leur chambre étaient transformée avec une toile de tente, une lune en crépon et des étoiles .

L'orage, pas violent mais avec une forte pluie puis des grêlons gros comme des billes était au dessus de nous vers 18 h 30. Et ce soir les enfants se sont activés pour sécher les cochons d'Inde. A l'heure où je vous écris la biquette de 40 cm de haut est dans le bureau avec Baboune le chien!!!!!!
Toute la journée, il a fait très beau.

Les grands garçons de Maxime vous donnent de leurs nouvelles :

Victor : J'ai joué au ping pong avec Axel et Nicolas. hier le grand jeu était super, on a remporté plein de défis. Bref, je m'éclate. Bisous.

Axel : Nous avons fait une gamelle avec l'animatrice Gabrielle. Bisous.

Johan : Hier nous avons  tous fait un grand jeu où il fallait faire un maximum de défis et le plus originalement possible ! ! !

Tanguy : Hier nous nous sommes vraiment bien amusés au jeu " une femme pour Marcel".

Nico : aujourd'hui, il faisait beau, nous avons beaucoup joué au ping pong, avons été à la piscine et fait des jeux ( dont  une gamelle).

Nicolas D.
Je fais des bracelets et m'amuse bien. Gros bisous.

A l'heure où je termine le blog, 22 h 30, un autre très gros orage se termine, des grêlons énormes , encore plus gros que ceux de 18 h 30 sont tombés....... Comment allons nous retrouver nos voitures demain.....
Tous les enfants dorment paisiblement ...........

Marie-Gabrielle Recordon


Aucun commentaire: