dimanche 19 août 2012

L'équipe des oppossums vous donnent des nouvelles

Nolwenn : J'ai bien aimé la balade avec Klipper. Mon anim' m'a appris à jouer de la guitare. Je fais plein de truc géniaux. Je vous aime. Bises.

Alice : Aujourd'hui on a fait une balade et j'ai monté Klipper.  A un moment on est passé par un chemin plein de ronces. Gros bisous  ! ! !

Méline : Aujourd'hui on a fait une balade en poney très cool. Ce soir c'est la soirée barbecue. Bisous.

Armelle : Salut les parents. Aujourd'hui on a fait une balade, c'était trop bien. J'ai monté Nougat. Il fait chaud et beau  ! ! Bisous Choupie. Je vous aime.

Fanny : Salut tout le monde !!DSL Papa et Maman, je ne vous envoie pas de carte c'est que je ne trouve pas vraiment le temps. Tout se passe très bien. A+.

Chloé : c'est trop cool : j'ai réussi à avoir R'mès, le plus beau des chevaux  ! ! ! J'ai galopé avec lui, on a l'impression de voler, c'était trop cool  ! ! ! Voilà. Gros bisous à ma maman.

Noémie : Trop classe la colo  ! ! La piscine , c'est le paradis. Un gros bisou à papa et maman.

Mathilde : Coucou, j'espère que vous allez bien. Moi oui. Hier on a fait un jeu super cool avec des zombies, c'est trop bien. Ce matin on a fait une grande balade à poneys. Bisous.

Elsa : Coucou papa, coucou maman  ! J'espère que Maman a moins mal au bras. Moi ça va très bien. Aujourd'hui on a eu 5 sabots d'or et on a fait une balade en forêt à poneys.
Le maréchal ferrant est venu et nous a appris plein de choses. Je vous adore à la folie <3 calins.="calins." gros="gros" p="p">
Clara : Coucou mes parents  ! Tout va bien. Romio ( cheval) est trop bien et j'y arrive mieux. On a fait une super balade, très longue. On a nourrit la chevrette, elle est trop chou ! Pouvez-vous m'envoyer ma lampe et quelques timbres , pas trop. Au fait : mes verrues sont parties. Bon,  gros bizous, je vous aime et je veux des calins.

Inès : Kikou ! C'est trop cool, comme d'hab. On a fait plein de truc trop bien et trop long à expliquer.
cette année, le thème c'est les jupitériens. Ce matin on a fait une trop cool balade, j'ai monté Ramses.
Bisous. A++

Blandine : Salut les parents. Hier soir nous avons fait un jeu avec des zombies. Les zombies marchaient et les autres pouvaient courir. Le but du jeu : emmener 1 scientifique + l'antidote dans le laboratoire. Si tous les scientifiques étaient touchés, les terriens avaient perdu et les zombies avaient gagné. Si les terriens réussissaient  à trouver antidote + laboratoire et a emmener un scientifique à l'intérieur du labo avec l'antidote les terriens avaient gagné et on a gagné. Voilà, bon,  salut et à la prochaine.






1 commentaire:

Unknown a dit…

ouje vois que tu t'amuse bien.de gros bisous pour avoir pensée a mon anniversaire...et un enorme bisou pour cette jolie carte !!!je t'aime tu me manque a bientot PAPA