mercredi 29 août 2012

Les opossums (grandes filles)

L'animatrice Lucie :
Bonjour à tous,
Dernier jour à La Grand'Cour pour tout le monde ! L'excitation est à son comble. Nous avons passé un super séjour avec les grandes filles et avons été bien sûr très occupées avec les animaux, les grands jeux, les veillées, la soirée camping, les activités  manuelles, les danses, les chants, le poney, la piscine.
Le temps est donc passé très vite.
J'ai été ravie de partager beaucoup de bons temps et de bons repas avec ce groupe hétérogène mais soudé, joyeux et volontaire.
Bonnes retrouvailles avec vos enfants.

Armelle
Je suis contente de revenir à la maison, mais en même temps je n'ai pas envie de repartir parce qu'on s'amuse trop bien ici. Mais malheureusement c'est demain le départ. J'ai passé 2 super semaines !
Je vous aime, gros bisous, love,
Choupie

Méline
Ca y est, c'est le départ. C'est passé super vite. J'ai l'impression que c'était que une semaine ! C'était super.

Alice
on fait les inventaires et les valises. Déjà le départ, ça passe tellement vite ! C'est nul. Mais d'un autre côté je suis pressée de voir la chambre refaite.

Elsa
Coucou tout le monde !
Moi ça va... juste un peu triste de partir.... =(
Donc voilà, aujourd'hui activités manuelles et cet aprem "Rallye chocolat et un autre jeux que je ne connais pas. Bisous

Mathilde
Coucou, je suis triste que ça finisse. Hier soir on a fait la soirée crêpes, c'était cool. J'ai quand même hâte de vous revoir. Gros bisous.

Nolwenn
Coucou !!! Je suis trop triste de quitter la colo :-(((
mais je peux adopter le chat, si c'est non, c'est pas grave ! on en prendra un à la SPA !!!! :-)
SVP infinie. Je vous adore. Nono

Chloé
Coucou la famille !!
Je suis super triste que ça soit terminé, mais je me suis super bien amusée !!  Hier on a fait la soirée crêpes, c'était trop cool. On a mis la musique à fond !!! c'était la "2ème boom" ! Sinon la boom était géniale. Bref gros bisous de votre Cloclo qui vous aime !!!

Fanny
C'est triste car on fait les valises, mais du coup on profite de chaque moment pour délirer ! Lucile est venue nous voir et on ne s'y attendait pas ! Cette année c'était vraiment trop cool.

Clara
Coucou mes parents ! J'ai trop hâte de vous revoir, vous me manquez tous, mais la cool va me manquer !... La boom c'était trop bien, on s'est éclaté ! La soirée crêpes aussi était super, on a écouté de la musique et on a dansé. En plus les crêpes étaient trop bonnes !! ...... Demain c'est le départ  :-(((
Dernière année, mais aussi la meilleure !! J'ai pris plein de photos, je vous les montrerai en rentrant, mais regardez sur le site aussi. Gros bizious, je vous aime !!!

Inès
Demain c'est le départ, aujourd'hui on a fait les inventaires.... =( mais on a bien profité de nos dernières journées. Il y a eu la boom ! La plupart on dansé non stop. Hier on a fait la soirée crêpes et on a mis de la musique, c'était trop bien ! A demain....

Noémie
Demain nous partons =( mais nous nous sommes bien éclatées, entre la BOOM - où nous avons dansé comme des folles toute la soirée, la soirée crêpes et les poneys.
Gros bisous x 100 000 000 0000 000 000 000 000 pour Papa et Maman




Aucun commentaire: