jeudi 16 août 2012

l'équipe des plus jeunes, le groupe des " 5 as " vous donne des nouvelles.

Lila : J'ai fait une veillée où on a chanté. Ce matin aux ateliers, j'ai colorié des animaux en bois et j'ai fait de la pâte fimo. J'ai mangé beaucoup de soupe. On a eu 5 sabots aujourd'hui parceque notre chambre était très bien rangée.

Anaëlle : coucou papa, maman. On est allé sur le poney faire une balade. Mon poney s'appelait Prince et il est tout noir. Je vous aime.

Guillaume : J'ai fais des activités manuelles et du poney. J'ai peins mon prénom en bois. Maman, papa vous êtes un amour.

Arnaud : J'ai fais du trampoline, de la piscine, du poney et j'ai joué au jeu des chocolatiers avec mon groupe. Gros bisous papa et maman.

Antoine : Papa, maman, aujourd'hui j'ai peins un animal en bois et j'ai fait 2 bracelets en perles. J'en ai donné un à Arnaud. J'ai fait des mandalas, du poney, j'ai bien aimé. gros bisous.


Aucun commentaire: