mardi 21 août 2012

mardi 21 août

Marion l'animatrice : Mon groupe s'entend bien, s'entraide et se taquine aussi. Les cousins sont "inséparables" et passent beaucoup de leur  temps  libre à jouer au ping pong. Les filles passent beaucoup de temps à jouer avec les animaux et les plus grandes.
Des journées rythmées par la piscine, le poney, les activités manuelles, les jeux et les rires.


Les petits parlent aux parents :

Lila : J'ai fait du scrapbooking, du poney ( on a joué à 1,2,3, poney) On a été à la piscine, on a joué,avec les grandes et on a fait une grosse bataille d'eau avec tout le monde.
Bisous, je vous aime maman et papa.

Anaëlle : j'ai fais du poney et des crêpes. j'ai bien aimé la piscine. Bisous papa maman et Hugo.

Antoine : J'ai gagné une médaille à un jeu.  As-tu reçu ma lettre ? En tous cas je m'amuse bien et je joue beaucoup avec mes cousins. Gros bisous.

Arnaud : On joue bien dans la piscine, on s'amuse à couler notre animatrice. Le poney, c'est bien. Gros bisous papa et maman.

Guillaume : On a fait le safari, on courait derrière les animateurs déguisés en animaux. On a fait notre soirée crêpes. J'ai mangé 6 crêpes. Bisous papa et maman. Merci pour les mails.

Lisa : Je me suis bien amusée à la piscine et au poney.

Aucun commentaire: