lundi 20 août 2012

lundi 20 août 2012

Bonsoir chers parents,
Nous allons tous bien, enfants et adultes, même par cette grosse chaleur.
Nous incitons les enfants à beaucoup boire et nos activités se passent surtout en forêt comme aujourd'hui le safari ou sous l'ombre des grands arbres du parc.
Certaines pièces des maisons sont fraiches, d'autres moins. Nous fermons les volets dans la journée pour garder la fraicheur de la nuit. La piscine est la bienvenue.

Olga : Le safari était super cool. J'espère qu'il fera moins chaud les jours prochains. J'adore Hermès, c'est mon poney préféré. Bisous.

Amandine : Coucou, la petite chèvre de la fermette est trop mignonne. Hier on a fait le barbecue. Le 17 nous avons eu notre soirée crêpes et le 18 notre goûter glace. Gros bisous.

Béatrice : Je m'amuse bien. Aujourd'hui j'ai monté Bristol. Il n'y a pas longtemps on a retrouvé mon cochon d'Inde préféré.

Coline : Salut Papa et Maman. Aujourd'hui nous avons fait le safari. C'était super chouette.
 A bientôt. Coco.

Clémence : Hier soir il y avait le barbecue. Le poney, c'est super bien.

Emma : Coucou Papa et Maman. On a fait un grand jeu sur les zombies. C'était trop cool. Gros bisous  ! !

Anna : Tous les jours matin et soir, on nourri les animaux ! On fait beaucoup de jeux ! Vraiment on s'amuse bien.

1 commentaire:

Lucile et Roseline a dit…

Bravo Axelle pour tes portraits, tu te debrouilles bien :-) que les photos font plaisir a voir, on s`y croirait presque !! plein de bisous a tout le monde vous etes tous beaux et rayonnants de bonheur !!