vendredi 17 août 2012

vendredi 17 août 2012

Les enfants du groupe d'Hugo et Laura "les oiseaux de feu" vous donnent de leurs nouvelles.

Amandine : Bonjour, hier j'ai fait de la pâte Fimo à l'atelier de Gabrielle. J'ai peins un animal en bois avec Marion.Aujourd'hui je vais commencer à faire des cadeaux à ma protégée.Ca m'a fait plaisir de revoir les poneys et d'en faire. Bisous.

Emilie : Bonjour, aujourd'hui le 17 nous allons faire un grand jeu car des extraterrestres vont envahir la planète. Après nous irons à la piscine. Gros bisous.

Svéta : Bonjour, le 17 août 2012 on a fait des grands jeux  tous ensemble. Il fait beau, je m'amuse bien.
A bientôt. Bisous.

Camille : Bonjour, j'espère que vous allez bien. Heaven me manque beaucoup. Ca va , je fais du cheval
et je vais à la piscine. Gros bisous, à bientôt.

Anaëlle : Bonjour, je m'amuse bien. J'aime bien les ateliers de travaux manuels qu'on fait tous les matins. Je fais une dinette en pâte Fimo pour ma Florette. Bisous.

Corentin : Bonjour, je fait du poney et  j'aime bien.Notre camping est prévu demain soir. J'ai bien fait
d'apporter des chamallows, on va les faire griller. Bisous.

Lucas : Bonjour, demain nous allons au camping. Nous allons faire griller des chamallows que mon copain Corentin a ramenés.

Aucun commentaire: