mardi 14 août 2012

mardi 14 août

A la fin d'une belle journée ensoleillée à la Grand Cour, c'est au tour des grandes filles de Lucie de vous donner des nouvelles. Nous avons pu nous rafraichir dans la piscine, quel plaisir. Nos repas à l'ombre des grands arbres sont très agréables. Aujourd'hui, c'était nous qui devions donner le biberon à la chevrette de 4 jours. Elle est toute petite car sa maman est une chèvre naine.

Inès : Comme d'hab', c'est trop bien. Dès le premier jour , nous avons vu les chevaux. Aujourd'hui, on a fait l'affiche de notre groupe et le premier cours de poney. Il y a un chien comme je l'espérais et deux chats mais ils se sont enfuis. Bisous.

Mathilde : Coucou, je vais bien, j'espère que vous aussi. J'ai bien retrouvé les animaux et les anims. Mon anim s'appelle Lucie, elle est très gentille. Bisou.

Méline : Salut. C'est super cool, il y a plein d'animaux dont on s'occupe, c'est trop bien.

Nolwenn : Coucou, la colo c'est toujours aussi cool. Dites à Ophélie si elle a bien reçu mon message.Je vous fais d'énormes bisous et câlins.

Alice : C'est toujours aussi bien à la colo ! C'est super  !

Noémie : Un coucou de la colo où nous passons de très bonnes vacances. Gros bisous.

Armelle : Salut la compagnie. Ici je m'amuse énormément. Je me suis fait plein de copines. Mon animatrice est trop sympa. Big bisous. Choupie.

Chloé : Coucou la famille ( surtout pour maman). J'espère que tu vas bien? Moi , je m'amuse trop bien.
Je suis tombée amoureuse d'un lapin et je l'ai appelé "Pomme". j'aimerais bien l'adopter mais tu diras non, bref.
Gros bisous.

Blandine : Salut, on est bien arrivés. La nourriture est toujours aussi bonne et les animaux toujours aussi mignons. Ce matin, j'ai monté Ramsès, on a fait un béret à cheval. Notre anim est sympa, elle n'était pas à la gare. Bon, je vous dis "à la prochaine fois" et gros bisous à Champagne, Gribouille et Lucky et à vous deux + Sylvain.

Elsa : C'est super, les anims de l'année dernière sont revenus. Ce matin j'ai monté Klipper  et il ne voulait pas trotter  !!!!! C'était ENERVANT. Voilà , je vous écrirai une lettre jeudi.

Clara : Coucou papa et maman ( et les frères). Je m'amuse beaucoup. J'ai retrouvé des copines et tout. Les anims sont toujours aussi sympas. Y a des nouveaux chinchillas, 1 gris clair et un noir ( trop mimi).
Il y avait 2 chats mais ils se sont enfuis. Bon allez, gros, gros bizous !!!!! Je vous aime.

Aucun commentaire: