samedi 25 août 2012

vendredi 25 août

Des nouvelles des grandes filles de La Grand Cour

Nolwenn
Je passe de bonnes vacances en colo et je vais bien. Je vous enverrai toutes les cartes postales que j'ai faites. J'espère que vous m'appellerez demain. On fait beaucoup de trucs chouettes. Gros bisous.

Méline
Je m'amuse trop bien comme d'habitude ! Aujourd'hui nous avons fait nos pizzas, c'était trooop bonnnn ! A plus,  dans 6 jours,  ça passe trop vite.

Mathilde
J'ai appris un morceau de guitare à l'atelier musique avec Maxime. Je vais bien. Bisous.

Armelle
Coucou les parents ! J'ai reçu votre lettre et je suis d'accord pour ce que vous m'avez dit à propos du hamster ! A part ça , on a fait du camping et c'était trop bien ! Gros bisous à tout le monde. Je vous aime. Signé Choupie.

Clara
Coucou mes parents, je vais bien. J'ai un petit rhume je pense, mais rien de grave. On a fait le camping, c'était trop cool. J'ai vu la grande ourse, elle est trop belle, il faisait beau mais le lendemain, il a plu et il y a eu des orages. Je vous fait de gros bizious ! !  Votre Zouzou adorée qui vous aime.

Fanny
Salut ! Tout va bien comme d'habitude ! On est allée au camping avant hier et on a mangé nuggets et frittes, c'était trop bon. La nuit, le ciel était très clair et j'ai dormi à la belle étoile. Le lendemain il faisait beau mais en fin d'après midi, il y a eu des orages. On a joué à un jeu qui s'appelle Black Ninja, c'était trop bien ! Aujourd'hui, j'ai vu le poulain de Gaufrette qui s'appelle Comète ! Demain, c'est le Cabaret et ça va être super  ! !  Je prendrais des photos  ! !  Bizoussss à tous.

Inès
Kikou ! C'est toujours aussi bien comme d'hab ! ! Mercredi, on est allée au camping, j'ai dormi à la belle étoile et j'ai enfin réussi à voir la grande ours pour la première fois  ! Hier on a fait un Cluedo et j'étais vraiment à fond, mais on a pas trouvé le bon criminel. Aujourd'hui on a fait un grand jeu : Black Ninja, il y avait des gardiens russes qui essayaient de voir notre numéro marqué sur notre joue. Nous on devait le cacher avec quelque chose qui n'est pas à nous. Il fallait qu'on aille chercher des pièces sans qu'on voit notre numéro. Notre équipe a gagné la première partie.

Alice
On a fait le camping avant hier, c'était super cool ! On a mangé des bananes flambées et des chamallows grillés. 5 filles ont dormi à la belle étoiles dont moi  ! !

Noémie
Aujourd'hui nous avons fait la préparation  du Cabaret. Cette nuit il y avait de l'orage. Gros bisous papa et maman.

Chloé
Coucou maman et papa. Juste un petit bonjour de votre Chloé qui vous aime ! ! ! ! Je m'amuse trop bien. Voilà. Bisous.

Aucun commentaire: