mercredi 15 août 2012

LES COCA COLA GIRLS VOUS DONNENT DES NOUVELLES

LES CHATONS SONT REVENUS ET NOUS SOMMES BIEN CONTENTES. Nous les caresserons au bureau pour qu'ils s'habituent à nous et pour qu'ils ne s'échappent plus.
Il fait beau mais une équipe qui était à la piscine a été obligée de rentrer à la maison : il commençait à pleuvoir. Nous avons quand même pu prendre notre dîner dans le jardin. Demain nous commençons les ateliers de travaux manuels, chouette, nous sommes bien pressées  ! !

Coline : Bonjour papa et maman. Aujourd'hui j'ai fait de la voltige, j'ai bien aimé. Nous avons fêté l'anniversaire de Laura une anim et nous avons fait chacune un gâteau pour elle et tous les enfants, des gâteaux au yaourt et d'autres au chocolat. Il y avait des bougies sur un gâteau. Passez de bonnes vacances à la maison. Coline qui pense très fort à vous. Bisous.

Clémence : Ce matin nous avons fait chacune un gâteau pour l'anniversaire de Laura. Cet après midi nous allons faire un grand jeu. En fin d'après midi, nous allons faire de la voltige.

Amandine : Nous avons enfin retrouvé tous les petits chatons que nous avions perdus. On a planté des choux et du persil avec les coca cola girls.

Emma : Aujourd'hui nous commençons le jeu des "anges gardiens". C'est super. Bisous.

Béatrice : Je me fais de nouvelles amies. Mon bras est comme neuf, juste un peu mal. J'ai "flashé" sur un petit cochon d'Inde  ....Je peux le ramener ?

Olga et Anna vous écriront demain. Bonne nuit


Aucun commentaire: