mardi 28 août 2012

les petits poneys roses vous donnent quelques impressions de leur séjour à La Grand Cour

L'animateur Maxime
Bonjour à tous les parents,
Ces derniers jours ont été riches en émotion ! Les grands garçons ont beaucoup travaillé pour produire un super spectacle à la soirée Cabaret, ils ont aussi bien préparé la boom. Leur grand jeu d'aujourd'hui a très bien marché et tout le monde  était content.

Victor,
Hier on a fait la boom et aujourd'hui on a organisé nous mêmes  notre propre grand jeu....Nous avons expliqué les règles en se déguisant sur le thème du jeu puis on s'est éclaté en jouant  ! ! !

Axel,
Hier c'était la boom, on s'est éclaté comme des fous. Aujourd'hui nous avons organisé le Magic Games, c'est un Poule, Renard, Vipère remixé.

Nicolas D.
Bonjour Papa et Maman, je m'amuse bien à la colo. Je fais des jeux et ils sont bien. Nous avons fait nous mêmes du pain, des pizzas, des gâteaux. Je vais copier la recette. Je vous fais des gros bisous.

Gabriel,
Aujourd'hui, nous avons organisé nous mêmes un jeu pour tous les enfants et les animateurs de la colo.
Le but du jeu : il y a des elfes, des mages et des nains. Les elfes attrapent les nains qui attrapent les mages et les mages attrapent les elfes. Bisous à Papa , Maman et Gaelle Popo.

Nicolas R.
Nous avons organisé un grand jeu et hier c'était la BOOM. Bref, je m'amuse bien.

Tanguy,
Pour la Boom, c'est nous qui avons fait la salade de fruits pour tous les enfants. Les grandes filles faisaient les petits canapés, tous les groupes faisaient quelque chose. Le lendemain , comme tous les jours nous sommes allés nourrir les animaux.

Johan,
Cet après midi nous nous sommes déguisés pour le "Magic Games". Nous nous sommes dirigés vers le stade et nous avons expliqué le jeu. Tout le monde a compris, puis nous avons joué.

Aucun commentaire: