dimanche 26 août 2012

les petits de Marion vous donnent de leurs nouvelless

Guillaume,
Je me suis encore bien amusé aujourd'hui. Ce soir c'était notre diner pizza, c'est nous qui avons fait chacun une. Au goûter j'ai soufflé les bougies de mon gâteau d'anniversaire. Au fait, cette année, ce n'est plus un cochon rose mais un petit cochon noir. Nous avons eu un camping spécial parcequ'il allait faire de l'orage et qu'il pleuvait. Gros bisous, je vous aime.

Antoine,
Je m'amuse bien. Je t'ai fait un bracelet parceque  tu en voulais un. Et j'ai fait beaucoup de poney, j'aime beaucoup. Cette année il y a deux poulains. Gros bisous.

Arnaud,
On a fait un grand jeu, super. On a mangé des pizzas ce soir, qu'on a faites. On a fait du poney, je suis allé au galop. L'eau de la piscine était froide. Gros bisous.
( les enfants n'ont pu se baigner aujourd'hui car l'eau était  trop froide, mais le groupe a insisté pour y mettre les pieds pour tester .)

Lila,
Ce matin j'ai fait une activité manuelle. J'ai fait du poney.  J'ai trempé mes pieds dans l'eau et l'eau était froide.  Bisous papa et maman.

Anaëlle,
En activité manuelle, j'ai fait des poignées de porte et un thermomètre en forme de fleur. J'ai fait de la balançoire. Gros bisous.

Marion
Hier nous avons eu le Cabaret. Les enfants de mon groupe ont décidé de faire des numéros séparés. Lila et Anaëlle ont fait un tour d'illusion. Antoine nous a joué un morceau de flute. Arnaud a décidé de raconter une blague de Toto et Guillaume un tour de magie avec des cartes. Ils étaient très contents à la fin de la veillée. Aujourd'hui, ils ont fait leur pizza et étaient contents du résultat, ils ont très bien mangé.


1 commentaire:

Le cou de la girafe a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.