dimanche 13 août 2017

Dimanche 13 août - Le groupe des grandes filles

Elsa: Salut les parents, nous avons fais ce matin du horseball à poney. Nous avons fait cet après-midi des défis organisés par Aurélie et Lucile. Ces derniers jours, nous apprivoisons des poulains dont un que nous avons sorti aujourd'hui. Nous mangeons bien et les activités sont toujours aussi bien.
Nous faisons aussi des cadeaux pour nos protégés. A cause de la météo nous sommes allées qu'une seule fois à la piscine mais nous prévoyons d'y retourner prochainement. Bisous.

Anais: Salut la famille ! Hier on a fait une veillée et un sketch trop marrant. J'aime toujours autant le poney 'Romio' que je chevauche au galop chaque matin. Je pense fort à vous. Bisous.

Maève: Salut papa et maman, la colo est toujours aussi bien. Mes chevaux préférés sont R'mes et Diva, j'aime tellement m'occuper d'eux avec la brosse et les cures pieds.
Le titre de notre chambre s'appelle la team des mashmalows. Pour l'instant je pense que nous sommes les meilleures mais je ne suis pas sûre. Mes nouvelles amies s'appellent Elsa, Lauris, Lisa, Charlie, Aimie et les autres ce sont des anciennes de l'année dernière: Anais et Assia.
Mon animatrice est aussi super gentille, elle s'appelle Aurélie. Bientôt nous allons avoir la soirée pizza et le camping. Il y a toujours pleins d'animaux, d'ailleurs j'aime beaucoup prendre des bébés cochons d'inde pour leur faire découvrir la colo. Pendant le temps de l'après midi j'adore aller au trampoline. Bisous à bientôt.

Assia: A cause de mon pied, je ne peux pas partager beaucoup de moments avec les poneys mais je fais de mon mieux pour m'amuser. Hier, j'ai joué le chef des cro-magnons et c'était trop drôle. Je m'amuse aussi bien que les autres années. Je suis à fond pour soigner les animaux. Enormes bisous maman.

Aimie: Coucou les parents, les poneys que je monte sont superbes, je passe beaucoup de temps avec. Je soigne aussi tous les jours les animaux. Les filles de la chambre et l'animatrice sont super sympas. Bisous.

Lisa: Coucou papa et maman, j'adore toujours les poneys. La colo est superbe et j'ai pleins d'amies. J'ai bien aimé les défis d'aujourd'hui et le sketch avec le barbecue d'hier. Gros bisous.

Charlie: Salut les parents, la colo est bien comme toujours. On a fait déjà trois veillées. Hier c'était le barbecue et on a fait un superbe sketch. C'était trop drôle: j'étais le mammouth. Bisous et à bientôt.

Lauris: Coucou les parents et Dorian. Comment va Litchi? Hier au barbecue nous avons fais un sketch génial. En ce moment avec quelques filles de la chambre nous avons une mission: débourrer un poulain. Pour l'instant on s'en sort plutôt bien. Smack smack !

Maève: Coucou tout le monde! Hier j'étais dans la peau d'un cro-magnon. Aujourd'hui nous avons fait des défis égyptiens, c'était trop bien. Merci pour la petite lettre fleur. Gros bisous.

3 commentaires:

X E M R a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
X E M R a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
xb a dit…

Merci pour ces nouvelles Miss Ma'(Maève)!!! Quel bonheur de suivre tes vacances à La Grand'Cour!! On t'embrasse bien fort.

Maman et Papa