mercredi 23 août 2017

Mercredi 23 août - Le groupe des grands garçons de Lucas

Guillaume: Tous les poneys vont bien sauf Roxy qui s'est blessé sous la jambe. Bisous.

Antoine: Bonjour, en ce moment je fais beaucoup d'échecs, je m'améliore, je bats presque tout le monde. J'espère que tout va bien, bisous.

Arnaud: je joue souvent aux échecs et je suis déçu que la rentrée arrive bientôt.

Max: Coucou papa et maman, la colo va bientôt se terminer, j'ai super bien dansé à la boom et j'ai fait un cadeau à mon ange gardien.

Luc: La semaine s'est bien passée, j'ai appris à manier un poney, au revoir, gros bisous.

Lucas.T: J'ai adoré cette semaine, surtout hier à la boom, tout va bien et j'ai hâte de te revoir, bisous.

Clément: Je m'amuse toujours bien, j'espère que vous avez reçu ma lettre, j'ai fait du galop, à bientôt. Bisous.

Ilan: Je suis un peu déçu de devoir partir bientôt, je me suis bien amusé, on va faire un spectacle de poney sur le thème d'Harry Potter, j'espère que vous allez bien, bisous.

Loukas: J'ai passé un très bon séjour, je suis hyper déçu de devoir partir. Ici on fait toujours des activités super cool. On fait du poney et j'adore ça. Je vous fais de gros bisous.

Lucas.S: Coucou papa et maman, j'ai passé une super semaine, dommage que je ne puisse pas rester plus... Les nouveaux anims sont super ! J'espère pouvoir revenir l'année prochaine, j'ai fait de bons grands jeux, bisous.

Aucun commentaire: