mardi 8 août 2017

Mardi 8 août : petit mot des grandes filles

 Cher parents,
 Hier lundi, nous avons fait du poney et de la piscine. Ce matin, poney pour tout les monde, les affiches et mes filles se sont beaucoup occupées des animaux. Un beau petit cochon rose est arrivé, pour notre plus grande joie. Photos sur le site FlichR ce soir. Vos filles sont adorables, très autonomes et prennent beaucoup d'initiatives.
Leur monitrice Aurélie

Loris: Salut les parents, c'est toujours bien ici, avec Aurélie notre animatrice hors pair. Je vous aime, gros bisous.

Aimie: Bonjour Papa et Maman, cette colo est géniale avec l'animatrice Aurélie et les chatons. Bisous.

Elsa: Bonjour, nous sommes bien arrivés. Hier et aujourd'hui nous avons fait du poney. Ce matin nous avons fait les sabots d'or pour notre chambre. Bisous.

Lisa: Bonjour les parents, la colonie est super, il y a pleins d'animaux. On s'amuse bien avec Aurélie et je vous fais de gros bisous.

Anais: Salut les parents, c'est bien ici. Aujourd'hui j'ai fais du poney et hier de la piscine. Gros bisous, je vous aime.

Assia: Salut, la colo est super et il y a beaucoup d'animaux. J'ai monté le cheval qui s'appelle
"R-mes".  Bisous et à dans trois semaines.

Charlie: Coucou Maman et Papa, aujourd'hui j'ai monté 'capuccino', c'est un très gentil poney. Il y a beaucoup d'animaux qui sont très gentils et là nous sommes en train de faire notre carte pour les sabots d'or. Bisous et à bientôt.

Maève: Coucou Papa et Maman, aujourd'hui le premier vrai cours de poney s'est super bien passé. J'ai monté 'Vichy'. Ce soir c'est la veillée et je sens que ça va être cool ! Bisous, je vous aime.

Aucun commentaire: