jeudi 24 août 2017

Jeudi 24 août - Le groupe des grandes filles d'Aurélie

Lauris: Coucou les parents et le frérot. C'est dommage la colo c'est finie. Avant hier c'était la boom. Aujourd'hui on a fait le spectacle poney et c'était trop génial. Bisous.

Elsa: Salut les parents et ma soeurette. Nous avons un spectacle poney sur le thème des pirates. La musique était pirates des caraïbes et c'était super bien. Demain nous partons pour vous rejoindre. Bisous à demain.

Aimie: Coucou papa, maman et Armand. Hier nous avons fait un 'poule renard vipère' où nous avons bien couru. Il y avait égalité entre les cows-boy et les indiens. Hier nous avons réussi à départager les deux camps pour retrouver l'éléphant. Gros bisous, à demain.

Maève: Salut les parents ! Avant hier j'ai dansé à la boom. C'était nous qui avions décoré la salle et fait des feuilletés de saucisses. J'adore faire du trampoline avec mes copines. Gros bisous à demain. Je suis triste de quitter mes copines.

Assia: Salut maman, nous avons fait les valises. Je suis bien triste de partir de la colo. Nous avons retrouvé l'éléphant qui était en fait un âne déguisé. Gros bisous.

Lisa: Bonjour papa et maman, on s'amuse bien, on rigole bien. On nourrit les animaux et on monte à poney. Bisous.

Anais: Salut les parents, on fait du poney et on a fait un carrousel pour le spectacle. Quand il fait beau, on se rafraîchit à la piscine. Bisous à demain.

Chers parents,
Les journées sont denses et je n'ai pas eu le temps de trier toutes les photos pour les mettre sur internet - j'ai un ou 2 jours de retard : j'essaie de le faire d'ici quelques jours, n'hésitez pas à revenir voir avec vos enfants. Je pense que cela leur fera plaisir, ils me demandent souvent de les photographier, pour vous.
Tout s'est très bien passé, les enfants arrivés la dernière semaine se sont bien intégrés et l'ambiance était vraiment sympathique. Je pense que vos enfants auront beaucoup de choses à vous raconter.
à bientôt
Anne-Marie


Aucun commentaire: