samedi 19 août 2017

Samedi 19 août : les grands garçons de Lucas


 Max :
Coucou papa et maman, je m’amuse bien avec Lucas et Tom, je me suis fait mal au genou sur un pot de fleur et je suis tombé de New Look, mais ca va. Je fais beaucoup de trampoline et nous sommes en train de construire une cabane. Gros bisous !

Lucas.T :
Coucou maman, j’ai adoré cette journée. Tout va bien pour moi, je m’amuse beaucoup avec Max et Tom. J’espère que tu vas bien. Gros bisous maman !

Clément :
Coucou, j’ai passé une superbe journée,  je suis même tombé de mon poney. Je construis une cabane et je fais du trampoline. Bise.

Arnaud :
Bonjour, j’espère que vous allez bien. Maman, si tu n’as pas encore acheté le cadeau de Guillaume, il voudrait de la pâte fimo, nous en faisons beaucoup à la colo. J’ai fait des bracelets brésiliens pour toute la famille. Gros bisous.

Loukas :
Bonjour Pa et Man, je passe de très bonnes vacances. Ce matin, j’ai monté Voyou et cet après-midi nous avons fait un grand jeu : le mille bornes. Bisous.

Lucas.S :
Bonjour, j’espère que vous allez bien ! Ce matin j’ai monté Capuccino (le même poney que la dernière fois). Je fais du VTT avec Loukas. Au revoir.

Ilan :
Bonjour les parents, aujourd’hui j’ai passé une super journée. J’ai beaucoup galopé à poney avec Loukas et Lucas. Cela m’a fait pensé à Pirates des Caraîbes. Au revoir.

Luc :
Bonjour les parents, pour l’instant tout va bien. Je suis tombé de mon poney une fois mais rien de grave. J’ai fait de nouvelles connaissances et je m’amuse bien. Au revoir.

Guillaume :
Coucou, je passe de bons moments avec mes cousins. Nous mangeons du caviar et de la purée de truffe, c’est excellent ! Bisous.

Antoine :
Bonjour ! Aujourd’hui, nous avons pu faire de la voltige, c’était super ! Pour le spectacle à la fin de la colo, nous ferons du horseball sur le thème d’Harry Potter. Bisous.


Chers parents,
 Hier nous avons pu aller plusieurs fois à la piscine cette semaine mais je n'ai pas pris tous les groupes en photos. Les enfants montent à poneys tous les jours excepté hier car il y a eu un gros orage (remplacé par une heure d'hypologie). Aujourd'hui grand soleil, mais pas assez chaud pour se baigner.   Nous recadrons les photos, éliminons les ratées et les mettons sur internet demain dans la matinée. Hier soir, la veillée Cluedo a été appréciée, tout comme le jeu du "milles bornes" cet après-midi. L'équipe de Mathilde est en camping ce soir, avec au menu : carottes râpées, lasagnes (maison évidemment), tarte avec les mûres qu'ils ont ramassées et des framboises, shamalows grillés... Arthur et Luc arrivés hier sont bien intégrés et souriants. Tout va bien. Veillée de demain soir : cabaret.
Bonne soirée
Anne-Marie et l'équipe d'animation.



Aucun commentaire: