mercredi 16 août 2017

Mercredi 16 août - Le groupe des moyennes filles (les chatons de la colo)

Lilli: Coucou papa et maman, on s'amuse très bien à la colo. Les filles de mon groupe sont très sympas et les chats sont trop mignons. Je suis montée une fois sur Kakoueta et je recommence cet après-midi. Bisous.

Manon: Bonjour ! Ici on s'amuse bien. Ce matin j'ai fait un masque trop beau aux activités manuelles. J'ai adoré la chasse au trésor hier. Le trésor c'était du crottin d'éléphant. Gros bisous.

Camille: Bonjour papa. Hier avec les monitrices poney Coco et Coline j'ai fait du galop sur Roxy.
On a fait une chasse au trésor, on a bien réussi à suivre tous les indices. Les monitrices poney veulent bien que je sois avec les grandes filles pour monter à poney. Je m'amuse trop bien. Gros bisous.

Rose: Coucou papa et maman, hier on a commencé le galop, sur un grand cheval. On a aussi pu enfin se baigner. On a trop rigolé avec Astrid et Manon. Et aussi on a fait une soirée crèpes, j'en ai mangé plein. Gros bisous.

Laura: Coucou papa et maman. Hier on a fait la chasse au trésor, on a marché pendant au moins 1 heure à la recherche d'indices. J'adore m'occuper des chats, des cochons d'Inde et des hamsters. J'ai réussi à monter des poneys sur New Look. Coline me tenait et on a fait du trot, du rodéo et même un peu de galop. Bisous.

Jeanne: Coucou papa et maman, avant hier j'ai fait du galop. Tout se passe bien. J'adore porter les animaux, les poussins vont bientôt naître. Je vous ai fait plein de cadeaux, et ce matin j'ai fabriqué un bracelet et un masque. Bisous.

Dina: Bonjour papa et maman, je m'amuse super bien en colo. J'ai fait un superbe camping où on a mangé des mashmallows. La soirée crêpes était géniale et on a chanté en même temps. A la fin de la chasse au trésor, on a construit un bateau. Bisous.

Géraldine: Bonjour papa et maman. Tout se passe bien. J'ai fait une cabane secrète avec les garçons. Il y a un nouveau cochon, il est trop drôle. On fait plein de jeux et surtout j'adore les veillées.

Astrid: Bonjour maman et papa, tout se passe bien. Le camping était génial. On a mangé des mashmallows, des patates douces, des coquillettes. Il y avait pleins d'étoiles.
J'aime bien le poney et j'aimerai savoir si Fripouille et Oscar vont bien. Je vous fais pleins de bisous

Aucun commentaire: