lundi 14 août 2017

Lundi 14 août - Le groupe des grands garçons

Guillaume: Chers parents, tout se passe très bien, on nous sert du caviar et des truffes tous les jours, comme des rois !

Max: Coucou, on a fait le camping et c'était génial et on a aussi vu 6 lapins !

Arnaud: Bonjour, on passe un bon séjour, déçu de reprendre bientôt l'école.

Lucas: Coucou maman, tout se passe très bien, j'ai adoré ce début de colo !

Antoine: Salut, je m'amuse beaucoup avec Arnaud et Guillaume, il y a une super ambiance avec les veillées et les grands jeux !

Loukas: Je m'amuse beaucoup ici, on fait du poney, c'est trop bien !

Ilan: Tout se passe bien, on a vu "une lune de sang" au camping et des "étoiles filantes".

Clément: Coucou, j'ai passé une bonne nuit au camping et j'ai commencé à apprendre le chinois !

Aucun commentaire: