vendredi 18 août 2017

vendredi 18 août : les grandes filles du groupe d'Aurélie

Elsa : Salut les parents, je m'amuse toujours aussi bien à la Grand' cour. Nous sommes allées au camping mardi soir, c'était bien! Nous avons fait un feu de camps avec des chamalows. En rentrant nous avons assisté à une veillée disco. Gros bisous!

Anaïs : Bonjour papa et maman, nous avons fait une chasse au trésor il y a quelques jours qui m'a beaucoup plu. Au poney, les monitrices nous ont fait faire du saut d'obstacles. J'accompagne souvent les petits au poney pour les aider. Bisous!

Assia : Coucou maman, j'ai pu enfin remonter à poney, fini les béquilles! Cela m'a fait beaucoup plaisir surtout que nous avons fait du saut d'obstacles. J'ai beaucoup aimé le camping, nous avons fait un loup garou traditionnel. Gros bisous.

Lisa : Bonjour à tous, on s'amuse bien à la colonie. Nous faisons du poney tous les jours, des grands jeux et des veillées qui me plaisent beaucoup. Il y a de nombreux chatons très mignons. Enormes bisous.

Lauris : Coucou les parents, mardi nous avons fait du camping, c'était super! Nous commençons à préparer le spectacle poney, c'est un carousel. A bientôt.

Maève : Salut papa et maman, hier nous avons assisté aux jeux olympiques grecs. Aujourd'hui, tout le monde a pu se déguiser en princes et princesses à l'époque du Moyen-Age. Nous préparons le carousel pour le spectacles de poney sur la musique "Pirates des caraïbes". Gros bisous.

Aimie : Salut la famille! Hier nous avons fait les olympiades, il y avait de l'athlétisme, de l'équitation, du ping-pong et des relais. C'était sympa et très sportif. Bisous.

Aucun commentaire: