samedi 12 août 2017

Samedi 12 août - Le groupe des petits de Lucile

Heyna: Bonjour maman et papa, j'ai fait l'activité petit scientifique, avec de l'huile, de l'eau et du savon le mélange n'était plus gras. J'ai eu un petit poney très doux et nous avons fait une balade.
J'ai bien dormi et bien mangé. Le lit est très confortable. Bisous papa et maman.

Léo et Elliot: Bonjour maman et papa, nous avons monté deux petits poneys: Nougat et Romio. On s'est bien amusé cet après-midi. Lucile nous a appris une chanson: l'homme de cromagnon, que nous avons chanté pendant qu'elle faisait du tam tam. Ce soir c'était barbecue et nous avons vraiment apprécié le repas, surtout le dessert. Tchuss.

Adel: Bonjour maman et papa, je caresse beaucoup les poneys, ils sont très doux. Je m'amuse bien et je suis très sage. J'ai fais une activité sur la magie pendant les activités manuelles. Je prends beaucoup les animaux surtout les chats, je crois qu'ils m'aiment bien. Bisous.

Mathilde: Aujourd'hui j'ai fait une balade à poney et nous avons fait des petits jeux avec les autres enfants. Les repas préparés par le cuisinier sont très bon, surtout le gâteau au chocolat. Je vous embrasse.

Talia: Bonjour maman et papa, je vais très bien. J'ai adoré le poney et je m'occupe beaucoup des animaux et surtout du petit chaton. Je m'occupe bien d'Heyna quand elle a peur des chevrettes, ne vous inquiétez pas. Gros bisous.

Auxane: Bonjour papa et maman, J'ai appris à faire des bracelets brésiliens aujourd'hui. J'en ai fait deux et mon ange gardien m'en a offert un, ça m'a fait beaucoup plaisir.
J'ai monté deux fois sur kakoueta et deux fois sur new look, ils sont très gentils. Au revoir papa et maman.

Melvin: Aujourd'hui j'ai fait du poney sur Vichy. J'ai fait deux bracelets brésiliens et je me suis fait un nouvel ami qui s'appelle Loukas. Je joue beaucoup avec lui. J'aime bien manger avec les grands. Je vous aime, bisous.


Aucun commentaire: