lundi 21 août 2017

lundi 21 août : les moyennes filles de Marion

Aujourd'hui, grand soleil, grosse chaleur pour le jeu "poule, renard, vipère" : très apprécié des enfants qui ont bien couru mais pas trop longtemps, poney et piscine pour tous les enfants.

Manon: Bonjour papa et maman. Aujourd'hui je suis montée sur Chipie, j'ai fait du trot toute seule. On a eu voltige donc j'ai pu faire du rodéo sur un grand poney. Trop génial!! Aux activités manuelles, je fais plein de bracelets en perles dont deux pour Marion, et aussi un masque à gratter. Je m'occupe toujours des chevreaux avec Damien. Gros bisous.

Jeanne: Bonjour papa et maman, je vais très bien, j'adore toujours autant porter les animaux surtout le chat Caramel. Hier c'était veillée cabaret, j'étais le nain "prof". Je continue à vous faire des cadeaux et j'ai trop hâte d'être au spectacle de poney. Bisous.

Laura: Bonjour papa et maman je continue les activités manuelles, j'adore surtout l'activité perles. Je m'occupe des chatons. On a aussi fait du pain et de la pizza nous même. C'était trop bon!! Gros gros bisous.

Dina: Coucou la famille, nous avons fait une veillée cabaret hier soir. On a fait un petit sketch sur Blanche-neige et les sept nains. On a aussi fait du pain et de la pizza. On vient de goûter le pain. Le mien était trop bon!!! J'adore faire de la pâte Fimo. Cet après-midi, nous avons joué à poule renard vipère. J'étais dans l'équipe des inuits. Bisous à vendredi.

Camille: Bonjour papa, papy et mamy. Aujourd'hui on a fait poule renard vipère, j'étais dans l'équipe jaune, celle des indiens avec mon animatrice Marion. Au poney je fais du saut d'obstacle et du galop toujours sur Roxy et un peu avec R'mes. Il y a deux nouveaux chats trop mignons. J'ai bien reçu vos lettres. Bisous à tous.

demain matin, petit mot de
Lilli :

Rose : 


Aucun commentaire: