mercredi 9 août 2017

Mercredi 9 août : les grands garçons

Bonsoir chers parents,
Un petit mot (rapide !) des grands garçons, toujours très occupés.
Hier soir, veillée chant,  aujourd'hui : début des travaux manuels, au soleil dans le parc. Poneys et jeux cet après-midi.
Allez voir les photos sur FlickR

Loukas: Bonjour les parents, moi ici ça va super, j'ai aimé 24h sur 24 les activités, au revoir !

Ilan: Yo, la colo c'est super !  Je suis trop pote avec les chevaux, ils m'adorent ! Goodbye !

Clément: Coucou, je m'amuse bien avec mes copains, j'ai fais un vol plané sur Newlook comme un superman. Je vous envoie un dessin dans quelques jours ! Tchuss !

Guillaume: Tout va bien, je vous écris bientôt, au revoir !

Arnaud: J'espère que vous allez bien, on a eu de grands débats avec l'animateur et ça m'a plu! Bonnes vacances !

Antoine: Salut, je m'amuse bien à la Grand'Cour, je suis allé voir les animaux même s'il pleuvait, les hamsters sont supers mignons !

1 commentaire:

Marie-Laure et Philippe a dit…

Bonjour

Merci pour ces nouvelles et photos , tout le monde s'amuse bien mais le suspens est insoutenable comment s'appelle le cochon qui a fait une entrée de star ?
Bises

Marie Laure et Philippe