jeudi 10 août 2017

Jeudi 10 août: Les moyennes filles de Marion

Manon: Bonjour, j'adore le poney, hier j'ai trotté sur Dali, on a joué à l'épervier. J'ai fait une bague en pâte fimo et aussi un bracelet brésilien et un pantin. Gros bisous.

Astrid: Bonjour maman et papa. Je vous fais un gros bisous à tout les deux. Ici on mange de tout.
On fait aussi beaucoup d'activités manuelles le matin. Ce matin j'ai fait une maison en pâte fimo.
On fait tous les jours du poney. Je dors avec Géraldine et Marion. Notre animatrice, nous lit vos petits mots et d'autres histoires. Bisous.

Dina: Bonjour papa et maman, j'adore le poney, hier j'ai monté Romio. Je m'occupe et je caresse les petits animaux. Je m'amuse bien avec toutes les copines de mon groupe, Lauris en particulier, et ma super animatrice Marion. J'ai donné ma liste à Marie-Gabrielle. Bisous.

Camille: Bonjour papa, hier j'ai monté Roxy et j'ai fais un parcours avec. Roxy a failli partir au galop ! On a fait une veillée chant. Gros bisous.

Rose: Coucou papa et maman, je vous ai envoyé une lettre. Je fais du trampoline avec Camille, et cet après midi 2 heures de poney : carrière et une balade. Demain, c'est camping, trop contente. Gros bisous.

Géraldine: Coucou à tous, ici on mange trop bien. Thomas, le cuisinier, nous fait pleins de bonnes choses. J'ai pleins de nouvelles amies comme Jeanne, Dina et Manon. Il y a pleins de chatons et une poule avec des poussins. Le matin il y a du jus d'orange. La piscine c'est trop bien ! Cet après-midi on a fait une super balade à poneys. Bisous.

Jeanne: Bonjour papa et maman, j'adore prendre les cochons dinde trop mignons. Ce matin j'ai fait trois pantins pour vous. C'est bien l'équitation, hier j'ai adoré monté Kakouetta. Bisous.

1 commentaire:

X E M R a dit…

Merci pour ces nouvelles Rose!!! Quel bonheur de suivre tes vacances à La Grand'Cour!! On t'embrasse bien fort.
Maman et Papa