mardi 15 août 2017

Mardi 15 août - Le groupe des moyens garçons (Les Griffondors)

Thomas: Bonjour papa, on a fait un safari et c'était super ! Le but était de toucher les animateurs déguisés en animaux et remporter des points. Mon équipe était avant dernier. Aujourd'hui on a fait un jeux sur le thème des pirates et ont devaient trouver un trésor. Gros bisous.

Bo: Papa, maman, hier soir on a fait un jeu pour retrouver dans quel époque l'éléphant s'est perdu. Ici il fait chaud. Ce matin on a fait une ballade en dehors de la colo et on a mangé dans un champ puis on est revenu. On fait aussi du poney tous les jours. Bisous.

Tom: Coucou tout le monde, tout va bien. Hier j'ai fait du poney, c'était super. Bientôt c'est le camping et bientôt on va manger des gaufres et des glaces. Bisous.

Augustin: Salut maman et papa, je vous aime, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vais manger des glaces et des gaufres avec mon groupe. Bise.

Odran: Bonjour, ça va, j'ai hâte d'aller au camping. Aujourd'hui on a fait une chasse au trésor et un pic-nic. La colo c'est cool. Bisous.

Damien: Coucou, hier on a fait un jeu où il fallait faire des mimes et c'était rigolo. Aujourd'hui on a fait un jeu de pistes avec des énigmes. Gros bisous.

Nils: Papa, maman et sarah, je vous aime beaucoup. Demain on va faire une soirée crêpe et après c'est le camping. Je vais bien et j'espère que vous aussi. Gros bisous.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour Odran
on est tres content que tu ailles bien et que tu t amuses bien. toute la famille te fait de gros bisous. on t aime . profite bien de ton sejour.