lundi 16 août 2021

Dimanche 15 août : les grands garçons de Sixtine

 Maël : Salut, la colo est toujours aussi bien (logique). Les grands jeux sont cool et les veillées aussi. Loïse m’appelle bichette et tout à l’heure on va la pousser dans l’eau à la piscine pour se venger.

Adam : Bonjour les parents, aujourd’hui on a fait du pain et c’était cool. Ensuite au camping j’ai dormi avec Shan et Ylan alors ils parlent tous les deux dans leur sommeil et Shan donnait des coups, Maël par contre a dormi comme un ange et moi j’aurais voulu aussi !

Killian : Le camping s’est déroulé aujourd’hui. J’aime bien mon groupe. Les poneys n’ont pas changé et une petite chèvre très attachante est arrivée. C’est tout pour moi.

Tom : Salut les gens, ici on s’amuse bien et on fait du poney. Hier j’ai fait du galop avec Glycine et c’est devenu mon nouveau poney préféré. Salut :)

Thomas : Bonjour, je m’amuse bien et je fais du poney et il y en a un qui ressemble à un dromadaire.

Hugo : Salut, grâce à la colo je n’ai plus peur du poney, et j’adore tous les animaux de la colo. J’aime beaucoup la chevrette car elle est très gentille et demain normalement je donnerai le biberon avec les autres, à la chèvre.



1 commentaire:

NORA a dit…

Coucou Adam, super tu t'amuses bien 👍 On a reçu ta lettre aujourd'hui. Merci beaucoup ! Gros bisous on t'aime 🥰🥰😘PS : tu nous feras du pain à ton retour 😉🥰🥰😍