jeudi 12 août 2021

Jeudi 12 aout : ce matin

 Bonjour chers parents,

Ce matin s'annonce encore une journée chaude. Cet après-midi grands jeux.
Hier soir, veillée chant : intro à la clarinette de Sixtine, prestation des enfants souvent timides et retour au calme avec la chanson des animateurs et Nathan à la guitare. 

Anecdote :
Cette année j'ai eu une demande de 4 grands garçons d'il y a 2 ans : revenir en tant qu'"aide-anims", une première étape vers l'animation qui consiste à assurer différentes tâches comme la propreté des locaux et participer aux grand-jeux /veillées, à son rythme et sans avoir la gestion d'un groupe d'enfants.
A l'instant Antoine me dit "c'est dingue les grands garçons me demandent tout le temps de m'aider, ils veulent nettoyer et faire la vaisselle" !
C'est chouette. Spontanément, entre 2 activités, les grands aident à transporter les sacs de granulés des poneys, les fruits et légumes dans la cave, les courses... ils sont très gentils, l'ambiance est vraiment bienveillante.... je voulais partager cela avec vous.

Très belle journée,

Anne-Marie qui a le temps de vous écrire car derrière il y a une équipe top qui assure vraiment bien - si ils me lisent : un grand MERCI à eux ! Merci aux anims, à Lou et Marine merveilleuses en cuisine
et aux 4 garçons, Antoine, Tristan, Arnaud et Guillaume.

PS. J'ai chargé de nouvelles photos ce matin

4 commentaires:

Unknown a dit…

Un grand merci pour ce nouveau message, pour les photos, pour l'accompagnement personnalisé de nos enfants qui sont à la grand cour comme chez eux. Quel plaisir de vous lire quotidiennement et de suivre à distance le séjour de nos enfants qui se régalent avec une direction et des animateurs au top. Tous les plats nous font très envie, on aimerait être à nouveau enfant et participer. Bravo et merci !!! Emilie, maman de Domitille, Lucile et Germain.

NORA a dit…

Merci de nous faire partager ces beaux moments ! Bravo à toute l'équipe! Nora et Rachid

La famille Leroy a dit…

Merci pour toutes les belles photos et pour toute ces activités pour nos enfants, superbe organisation. Bravo et merci à toutes l'équipes d'animateurs, Anne-Marie et Marie-Gabrielle.
Et nous aussi nous aimerions bien goûter à la cuisine de Lou et Marine ;-)
Clément & Sélima, parents de Jeanne

La Grand Cour a dit…

Merci à vous ! je leur transmets, ça va leur faire plaisir !
J'attends le blog d'aujourd'hui vendredi... je vais voir l'équipe qui se détend dans la piscine... photo si je peux ;-)