mercredi 18 août 2021

Mercredi 18 aout : les moyennes filles de Lise

Vinciane : bonjour papa, maman et mamie. On a fait le camping et on est monté sur les bottes de foin. On a fait une veillée cluedo et on a trouvé le coupable dès le début ! Aurevoir papa, maman et mamie .

Auxane : Les poneys sont très gentils, la veillée cluedo était trop bien ! On s'amuse bien ici. 

Elyne: Bonjour papa et maman , je m'amuse bien à la colonie ! J'ai retrouvé mes copines . On a fait le camping et on s'est bien amusé ! Les animateurs ont inventé un jeu avec des plots où il fallait en faire tomber le maximum en 1 minute et on a gagné avec Nougat mon poney préféré ! On a fait la soirée cluedo et on a trouvé le coupable . 

Ophelie : bonjour papa et maman, vous me manquez gigantesquement. J'avais Alice comme animatrice et maintenant j'ai Camille, elle est beaucoup plus rigolote ! On a fait des activités manuelles comme des bracelets et pleins d'autres trucs trop bien ! Il y a un trampoline et un planning pour nous dire quel animal on doit nourrir chaque jour et aussi un autre planning où il y a marqué les veillées et les grand jeux qu'on fait tous les jours . 
Gigantesquement gros bisous ^^

Apolline : On a eu une seule fois 4 sabots d'or pour l'instant. On a fait griller des chamallow au camping et le feu n'a pas duré longtemps ! 

Mathilde : Bonjour papa et maman, aujourd'hui j'ai fait du pain 🥖 et j'ai fait peinture avec Alice comme activité du matin    Maintenant on a changé d'animatrice, j'ai Camille et plus Alice, elle était avec moi pendant le grand jeu aujourd'hui et on a gagné ! 

Lena : coucou papa et maman vous me manquez très fort mais je vous aime ! Cet après-midi on a fait du poney et on a joué au zagamore c'était trop bien. Je suis monté sur mon poney préféré Cappuccino. 

Sophie : Maman et papa, on ne monte plus Joli-Coeur donc je n'ai pas pu lui dire de câlins et oui j'ai parlé avec Anaïs .oui tout s'est bien passé avec les copains copines et je joue encore avec Vinciane. Je parle un peu anglais avec Apolline la petite fille qui parle anglais . Oui nous avons fait de la voltige et non nous n'avons pas encore fait de galop . C'est dommage que l'escargot ne soit pas en couleur... et pleins de bisous et pleins de câlins gros bisous Sophie <3 envoie ceci à grand père et grand mère : oui je vais bien oui je m'amuse bien oui j'ai retrouvé les copains copines et je suis très contente que tu ai essayé de m'envoyer un mot croisé. 

Lucille : J'ai fait du tricot comme activité manuelle . Il faisait trop froid et c'était dommage qu'on ne puisse pas aller à la piscine . On a fait camping et il n'y avait pas beaucoup de feu mais on a quand même pu faire des chamallow.

2 commentaires:

Magali et Vincent (maman et papa de Léna.N) a dit…

Coucou ma Léna !
Ravie de te lire ma chérie.
Nous sommes contents avec papa que tu t’amuses toujours aussi bien !
Tu me raconteras ce qu’est le jeu zagamore car je ne le connais pas.
C’est super que tu es fait du poney, c’est rigolo comme prénom cappuccino !
Plein de gros bisous, nous t’aimons fort avec papa !!

Florence Tenniswood a dit…

Sophie, je suis ravie que tu t'amuses bien ma poussinette jolie!
J'ai hâte de voir les photos du camping et de la voltige, et j'espère que tu pourras faire plein de galop bientôt.
Profite-bien de cette dernière semaine de colo (je t'envie vraiment beaucoup beaucoup!) et remercie Madame Recordon, Anne-Marie et toute l'équipe de ma part.
Maman