mercredi 11 août 2021

Mardi 10 août : les petits

 


Germain : j'aime bien le poney , la piscine , le lit moelleux, la balançoire, Camille , les poules , le hamac . J'ai aimé nourrir les poussins 🐥. Les chevaux sont allés au pas , et j'ai appris comment s'appellent les brosses , il y a le bouchon qui sert à brosser dans le sens du poil et l'étrille qui sert à faire des ronds ! 

Leon : ce qui me plaît c'est d'attraper les poules 🐓 . Ce qui me plaît c'est la piscine parce que c'est trop chouette ! Hier j'avais peur des poneys et aujourd'hui je suis monté sur un et je l'ai même brossé ! J'ai bien sauté dans le trampoline. 

Arthur : j'aime bien la piscine parce que j'aime bien nager. Le cheval m'a plu et j'ai monté Nougat , il était très gentil ! Mon truc préféré c'était de nourrir les lapins , je les ai carressé et ils sont tout doux . On a joué à poules renards vipères et j'étais dans l'équipe des bleus et on a gagné !

Enguerrand : le trajet en car c'est bien passé. J'aime bien le cheval quand je l'ai brossé, quand je l'ai monté au pas et quand j'ai fait de la voltige dessus . J'ai bien aimé tous les animaux et nourrir les poussins . J'ai bien aimé le temps calme et quand on a lu des livres . Les repas se passent bien et ils étaient bons . 

Romain : j'ai aimé la piscine , les poneys et les activités ! J'ai bien aimé le grand jeu poules renards vipères et tous les trucs qu'on a fait à la colonie ! Je mange bien et la cuisine est bonne ! Ma bombe ( casque pour le poney ) me va bien . 


Olivia : j'ai bien aimé la voltige avec les poneys, surtout quand on a trotté et monté à cru et levé les mains en l'air. J'ai aimé la piscine et monté sur le dauphin et quand Camille m'a porté. Les gâteaux du goûter étaient très bons et tous les autres repas ! Le grand jeu m'a plu surtout quand on s'est maquillés . J'ai vu joli cœur ( l'âne) et les 2 grands poneys Kindy et Ramses . J'aime bien tous les poneys de la colonie parce qu'ils sont gentils , beaux et doux et qu'ils ne nous font jamais mal , j'aime tous les animaux de la colonie . Et un arbre qui est très beau.

2 commentaires:

Lara a dit…

Merci pour ces messages adorables ! @Romain: gros bisous mon chaton amuse toi bien ! On pense fort à toi et on t aime fort ! Maman et papa

Unknown a dit…

Merci pour tous les messages. Les petits ont beaucoup de choses à raconter, c'est super pour eux toutes ces activités et découvertes. Merci à Camille de s'occuper de nos petits. Gros bisous à Germain. Bon séjour. Emilie, maman de Germain.