lundi 23 août 2021

Lundi 23 août : les moyens garçons "petits" de Nathan

 Gustave
J’espère que vous avez reçu ma lettre que je vous ai envoyée et que vous avez compris 😂.

On a fait du camping, on est montés sur les bottes de paille, on a fait un feu et on a mangé des chamallows grillés. Je lis tout le temps.
Bisous, à jeudi !
Gus 🍟🍔🎂😋

Nolan
J’ai fait du camping, j’ai choisi la première tente, on a fait du feu, on a pu aller sur les bottes de foin qu’on a exploré. On a fait des jeux, on a regardé les étoiles et on a vu deux satellites. On a fait des chamallows grillés. Quand on a éteint le feu avec c’était impressionnant !

Bisous papa et maman, à jeudi !
Nolan

Shan
Je m’amuse énormément c’est trop bien, il y a des bébés cochons d’Inde qui sont nés. La veillée zombie était trop bien, j’ai hâte d’être à la boom.

Salut papa et maman ! 😁
Shan

Maxime
Bonjour papa et maman, je m’amuse bien avec mes copains. Des bébés cochons d’Inde sont nés, j’ai fait du camping où j’ai vu deux satellites dans le ciel. J’ai mangé des marshmallows. J’espère que maman va bien, gros bisous. À dans 3 jours !

😘
Maxime

Bastien
Bonjour papa et maman. On a fait du camping, on a fait griller des chamallows et ok est montés sur les bottes de paille. On fait l’apéro piscine, trois bébés cochons d’inde sont nés j’ai pu les voir. J’aurais voulu recevoir une lettre mais je vous aime. Gros bisous 🥰

Bastien

Nathan
Coucou, le camping c’était bien. On a regardé les étoiles à côté du feu et on a vu deux satellites. On a entrainé les chèvres et le mouton. La colo se passe bien, j’espère que ça va aussi. Pour le lapin Martin on peut le mettre chez tonton Thierry avec une cage.

Bisous, N 😎😎😎👍👍👍👍👾👾👾👾👾😬😬😬😬

Lyam
Coucou papa et maman, j’espère que ça va bien, je pense beaucoup à vous, je m’amuse bien. Papa, est-ce que tu pourras dire un coucou au chien de ma part ? À dans trois jours, bisous. 😘😀


Aucun commentaire: