dimanche 15 août 2021

samedi 14 : les grandes filles de Constance et Loïse (en alternance)

 DOMITILLE
Coucou, ici c'est super, on fait plein de poney, les balades sont super. La piscine est trop cool.
Et les animateurs sont cool.

MARGOT
Il fait trop beau. En colo c'est trop bien. Les poneys sont tous gentils et les animateurs sont géniaux !

YASMINE
Coucou Papa et Maman, j'espère que vous allez bien, moi oui. J'aime beaucoup les poneys et je m'amuse beaucoup  ! Gros bisous.

ELONA
Il fait très beau et on monte beaucoup à poney et on va tous les jours à la piscine 30 minutes ou plus. 

CAMILLE
Il fait très beau, on fait des grands jeux un jour sur 2 et des veillées un jour sur 2. Après demain ce sont les grandes filles et les grands garçons qui vont organiser le grand jeux.

ANNABELLE
Bonjour, il fait très beau à la colo. Je fais du poney et je vais à la piscine. On doit courrir pour les grands jeux donc on meurt mais ça va !

ANAÏS
Coucou, on est à la colo et c'est bien. J'ai monté Romio et les animateurs sont trop bien. Et il fait chaud. Bisous



2 commentaires:

NORA a dit…

Coucou Yasmine, on suit tes aventures ! On est très content que tu t'amuses bien. Gros bisous on t'aime. Papa et maman 🥰🥰😘😘♥️

NORA a dit…

Recoucou Yasmine, on vient de voir tes photos à cheval, tu es magnifique !gros bisous 🥰😘😘 maman et papa