dimanche 22 août 2021

samedi 21 aout : les grands garçons de Sixtine

 ADAM
Salut bande de parents ! mes manga ont du succès. Il fait beau et on a fait la veillée piscine et la veillée zombies : c'était cool. Au revoir bande de parents

YLAN
Salut maman et papa. Hier on a fait pool partie et aujourd'hui on fait gouter glace.

ODRAN
Salut maman et papa. Aujourd'hui on a fait une grande balade à poney. Demain c'est la BoOm. Bye Bye

MAEL
Resalut, je vais bien, vous aussi ? Ici il fait très beau, nous commençons le spectacle poney et j'ai toujours mal au pieds. J'ai appris à faire mon lit aujourd'hui ! Zoubie zoubie

KILLIAN
Bonjour ! Hier on a eu la veillée piscine, c'était trop bien ! Le poney est toujours aussi bien et aujourd'hui c'était gouter glace.

TOM
Salut tout le monde, la colo passe super vite mais on s'amuse quand même bien. Ce matin la petite chèvre a fait caca sur Hugo. Voilà. :-)

THOMAS
Bonjour, Hier il y a eu la veillée piscine, c'était trop bien. Et nous allons avoir gouter glaces. Au revoir.


1 commentaire:

Unknown a dit…


Salut Mael
Cool pour le lit :-))
J'espère que ta jambe va mieux ?
Je t'ai envoyé une lettre ce matin mais je ne suis pas certaine qu'elle arrive a temps ! Du coup je t'écris un message sur le blog pour te dire qu'ici tout va bien malgré le mauvais temps. Je suis très heureuse de te voir aussi happy sur les photos postées par Anne-marie.
Pour tes livres je n'ai pas pu m'organiser alors j'espère que tu ne m'en voudras pas !
Profites bien de ces derniers jours car la colo touche malheureusement à sa fin......
Je te fais de gros bisous.
Maman