vendredi 20 août 2021

Vendredi 20 août : les grandes filles de Constance et Loïse


Marion et Léna : salut les parents, la chambre dans laquelle nous sommes est géniale ! Nous avons réussi à allumer un feu sans allumettes au camping !  Loïse et constance sont géniales ! Il y a plein d'animaux trop bien ! Bisous bisous ! »

Yasmine : coucou papa et maman , je m amuse très bien , j’aime beaucoup faire du poneys , cette nuit des bébés cochons dindes sont nés ! Gros bisous 

Anais :  coucou , j ai fait du camping c’était super ! Je mange des glaces, des gaufres et des crêpes ce soir ! J espère que tout va bien aussi pour vous ! Bisous

Annabelle : coucou , j’ai fait du poney et même du galop dans un champs c était super ! Ce soir c est veillée piscine ! Bisous !

Domitille : salut ! Hier nous avons fait une veillée zombie et j’ai gagné ! Je me suis fait plein de copine c est super chouette ! La piscine est très bonne et nous y rigolons bien ! Bisous

Margot «  bonjour à tous ! J espère que tout va bien à Paris ici tout est parfait ! Les animateurs sont très gentils!  Bisous papa et maman ! »

Jeanne «  salut les parents ont s amuse bien avec les jeux et les veillées , tout le monde est sympas et même les animaux ! Bisous ! « 

Elona « salut les parents j espère que vous allez bien ! Hier nous avons fait une veillée zombie et j’ai trouver deux fioles ! Ce soir nous mangeons crêpes et après nous allons à la piscine ! Je monte romio c est top ! Bisous"

Camille : salut les parents , on s'amuse bien, hier nous avons fait une veillée zombies avec les grands et ce soir c'est crêpes et veillée piscine ! j irai à la boum avec petit tigre le chat, j’ai hâte ! Bisous 

2 commentaires:

FOUCHER a dit…

Coucou Annabelle. Trop bien toutes ces découvertes ! Profites bien des derniers jours! Bisou. Catherine maman dannabelle

Edwige Richecoeur a dit…

Coucou Léna et Marion,
J’avais écrit un message hier soir mais il n’apparaît pas🤔
Je suis contente de vous savoir ravie! Les photos sont super!

Juliette est allée dormir 2 nuits chez Mana et papy. C’était prévu une seule nuit mais elle a pleuré pour y rester.
Bravo pour l’allumage du feu!

Gros bisous