mercredi 18 août 2021

Mardi 17 aout : les moyens garçons de Nathan

Bastien:
bonjour papa maman j’espère que vous allez bien, moi tout va bien! Je m’amuse bien , on fait de l équitation , on nourrit une petite chèvre de 2 semaines et bientôt se sera le camping ! Bisous papa maman .


Nathan: 
aujourd’hui je me suis bien amusé comme les autres jours malgré la météo qui n est plus si bonne!
Je peux ramener Martin le lapin ? 
Plein de bisous ! 

Lyam:
coucou papa et maman ,papa est ce que je pourrais adopter flocon ?

en tout cas je m’amuse beaucoup gros bisous 

Shan:
bonjour papa maman , je m’amuse trop je fais du poney , la piscine est top , les activités manuelles sont toutes aussi bien ! Beaucoup de bisous ! 


Maxime :
coucou papa et maman , je m’amuse beaucoup avec mes copains de chambres , j’aime beaucoup le lapin flocon! J ai fait du trot durant le coup d équitation hier ! Bisous 


Nolan:
coucou papa et maman , je m’amuse très très bien.
merci pour la lettre mais je n’ai pas gagné malheureusement ! Le ballon est très joli ! J’aime beaucoup faire des balades en poney ! 

2 commentaires:

Unknown a dit…

Il y a aussi des moyens garçons de Nathan qui n'ont pas écrit je pense? ;)

La Grand Cour a dit…

oui effectivement... je relance !!