dimanche 22 août 2021

Dimanche 22 aout : les petits

 Léon
Bonjour papa et maman,
Aujourd'hui je me suis déguisé en chat. Je vais ramener le deguisement à la maison et je vais le garder pour toute la vie. 

Arthur
Bonjour papa et maman,
Ce matin on a fabriqué nos costumes, j'étais déguisé en chat comme Léon. Le thème de la journée est Disney. J'adore Disney. 

Romain
Coucou papa, maman et Julia
J'adore les activités manuelles. J'ai fait un grand carré en perles à repasser. J'ai aussi fait deux poissons avec de la peinture. Ce matin, j'étais dans l'équipe de Peter Pan et je faisais le crocodile. 

Enguerrand
Bonjour
Ce matin j'étais dans l'équipe de Rebelle. J'étais déguisé en Ours. On a fait des pompons pour faire la queue des Ours. On fait aussi des oreilles d'Ours. Je m'amuse bien à la colonie avec mes amis. 

Olivia
Bonjour papa et maman,
Ça me plaît la colonie. Il y a plein de choses trop bien. J'adore le lapin Flocon, j'aimerais trop l'adopter il est trop mignon. J'aime bien les petits poussins qui viennent de naître. Hier j'ai fait de la voltige et je suis montée debout sur le poney. Aujourd'hui, pour la journée Disney je suis dans l'équipe de Pocahontas. 

Germain
Coucou
Je m'amuse bien. Ce matin j'étais déguisé en dalmatien. Hier, on a pu se baigner dans la piscine. J'aime faire des activités manuelles, j'ai fait des perles à repasser et des bracelets brésiliens.

la cueillette d'aujourd'hui !! :-)

 

Aucun commentaire: