jeudi 19 août 2021

Jeudi 19 aout : les moyens garçons "grands" de Lise

 THOMAS H
bonjour papa maman
on a pas pu faire de piscine pendant 3 jours parce qu’il faisait froid :( on en refait aujourd’hui 
ce soir c’est la veillée zombie
il y a 10 poussins qui sont nés 
bisous papa et maman😘🥰😍

ETHAN
coucou
on a pas eu de piscine il faisait moche
on a fait une grande balade, j’ai monté Diva je l’aime bien ! 
j’ai bien aimé la veillée cluedo meme si on a trouvé direct qui c’était 😉
bisous😘

LÉO
bonjour papa maman
aujourd’hui on a fait du poney et j’ai monté Groots : je suis allé me balader et on a trotté 
on a fait une veillée c’était le cluedo : on devait trouvé qui a fait le meurtre 
bisous 😍

ANTONIN
bonjour papa et maman et rudy
hier je suis tombé de poney et j’ai eu un peu mal mais ça va ! je montais Kakouetta et j’ai glissé donc c’est pas de sa faute !
on a fait un cluedo dans la vraie vie : il fallait trouver le coupable 
j’ai fait un bracelet avec mon nom et en ce moment je fais un bracelet brésilien
bisous

MELVYN
coucou papa maman
j’espère que vous avez reçu mon mail
j’ai presque retrouvé tous mes animateurs préférés (sauf johan :( )
mathilde s’est refait mal à la cheville mais ça va mieux 
je pense à vous tout le temps
est ce qu’on peut adopter le chat nommé Plume ? c’est une fille ! elle est beaucoup plus attachante que Caouette
gros bisous 😘❤️👨‍👩‍👧‍👦

TOM B
coucou maman
j’ai reçu des bouchons d’oreilles et une carte
en ce moment je monte tout le temps R’mes un grand poney
j’ai pas envi que la colo se finisse
j’espère que Plume va bien
on s’améliore aux sabots d’or
j’aime bien curer les pieds des poneys
🥰🥰😘😘❤️😘❤️

ADEL
bonjour maman
j’espère que tu vas bien moi ça va 
j’espère qu’assia va bien
moi je m’amuse bien!
j’ai fait un miroir en mosaïque et j’ai fait plein de dessins
ce soir c’est la veillée zombie
j’attends ta prochaine lettre
y a que moi et Léo qui nourrissons tous les jours les animaux
bisous❤️😍😘👌🏼👍🏼

RAPHAËL
ce soir nous allons faire la veillée zombie 🧟‍♂️ ça va être trop bien
demain on a la veillée piscine
je vous fais des gros bisous❤️❤️

2 commentaires:

Unknown a dit…

Hello Antonin
J'espère que tu n'as pas eu trop mal en tombant. On regarde les photos et on te voit beaucoup t'amuser.
Profite en bien.
Bisous
Papa maman et Rudy

Nathalie Blos a dit…

Coucou Tom,
Merci pour ton message sur le blog et ta troisième lettre.
Bravo pour tout ce que tu fais : le (grand) poney, les danses, jeux ;-)))
Plume va très bien, elle est très câline. Je lui ai acheté un arbre à chat. Elle adore.
Gros bisous
Maman