mercredi 11 août 2021

Mercredi 11 août : les moyens garçons "petits" (avec Nathan l'animateur)

Bastien
J’ai beaucoup aimé l’équitation, la piscine, voir les animaux et la veillée d’aujourd’hui, et le jeu du poule renard vipere. J’ai aimé réparer la clôture des poulets

Nolan
J’ai aimé attraper des poules, les caresser et nourrir les poussins et les poules
J’aime bien faire du poney, j’ai fait une petite chute mais j’ai pas eu mal du tout - j’ai dit que je le remonterai dès demain parce que je l’aime bien.
Je fais aussi des mots mêlés et du trampoline
Bisous papa et maman

Gustave
J’ai beaucoup aimé le poney, et j’ai réussi dès le début.
Je suis allé voir les poules, j’en ai attrapé beaucoup 
Il faisait très chaud et j’ai bien aimé la piscine et on a fait un gouter glace qui était très très bon
Bisous, je vous aime, Gustave

Lyam
J’ai beaucoup aimé faire du poney, aller voir tous les animaux et surtout flocon le lapin
J’ai fait un dracofeu en pâte fimo
J’aime bien faire du trampoline
Bisous, je vous aime

Nathan
J’ai beaucoup aimé faire du poney, aller sur le trampoline et faire des gamelles avec Lyam
J’ai aimé caresser la petite chevrette et aller voir les cochons d’Inde, et le cochon Doby
Bisous, je t’aime N
Nathan

Aucun commentaire: