jeudi 12 août 2021

Jeudi 12 août : les moyennes filles "les schtroumpfs" ( avec Alice la monitrice)

Ophélie:

Coucou papa et maman! Je m'amuse bien. La piscine est bonne. J'ai fait de la voltige hier c'était trop cool. Mon poney préféré est Capuccino. On va faire du camping et une veillée piscine dans quelques jours. On a fait de la balançoire et du trampoline. Vous me manquez. Gros bisous.

Elyne:
Bonjour papa et maman, je m'amuse très bien. J'ai retrouvé Nougat mon poney préféré. On a fait une veillée chant hier soir et on a chanté "A nos souvenirs".

Lucile:
Je m'amuse bien. J'ai monté Diva. Je fais de la piscine, de la balançoire. Ce matin j'ai fait des gâteaux avec Alice, mon animatrice. C'est trop bien!  Bisous

Vinciane:
Bonjour papa, maman et Cyriaque. Je m'amuse. J'ai retrouvé mes amis. Il y a une nouvelle chèvre qui s'appelle Châtaigne et un nouveau cochon qui s'appelle Rosette. Je suis allé à la piscine et j'ai bien aimé. Il y a des nouveaux lapins. Gros bisous.

Léna:
Coucou papa et maman, je fais plein de choses à la colonie. Ce soir on fait une soirée crêpe avec les filles du groupe. Je vais me régaler. En plus, j'adore les crêpes.
Je vous aime. A bientôt. Gros bisous.

Sophie:
Cher papa et maman, je m'amuse énormément. J'aimerais bien que vous m'envoyez une carte. La petite chèvre Chataigne est trop mignonne, elle nous suit. Ce matin j'ai fait un bracelet brésilien pour ma protégée.

Apolline:
Coucou. Il y a trois chatons qui sont nés. Il y a des poneys que j'ai retrouvé. Je me suis fait des amis. On a acheté du lait végétal pour Enguerrand. Je vais très bien. Bisous

Mathilde:
Coucou papa maman. Je vais bien. J'ai fait de la voltige hier j'ai trop aimé. Il y a un lapin tout blanc qui s'appelle Flocon, aujourd'hui je l'ai retrouvé la tête dans la terre. On a mangé des cordons bleus c'était trop bon. Ce matin j'ai fait un gâteau au pépites de chocolat. Bisous

1 commentaire:

Magali et Vincent (maman et papa de Léna.N) a dit…

Bonsoir Léna !
Nous sommes ravis de te lire !
J’espère que les crêpes étaient bonnes , toi qui adore en manger .
Profites bien !
Gros bisous ma chérie !
On t’aime fort
Maman et papa