dimanche 21 août 2022

Dimanche 21 aout : les petits d'Alice - (en cuisine aujourd'hui pour essayer avec Félix (anim poney)) donc remplacée aujourd'hui par Loïse

 

Germain : bonjour papa et maman,

J’espère que vous allez bien , moi ça va ! Ce soir nous allons faire une petite pièce de théâtre et nous avons inventé l’histoire du cheval zinzin.

Je profite bien de la fin de colo et je vous fait pleins de bisous !

Germain

 

Olivia : bonjour papa et maman ,

Je m’amuse bien à la colo. Ce soir nous faisons du théâtre et je suis la princesse ! On s’amuse bien avec les lapins , les cochons d’Inde, les chatons et les cheveux. Alice mon animatrice est incroyable et Loïse qui la remplace aussi !

Gros bisous je vous aimes de tout mon cœur

 

Enguerrand : coucou papa et maman ,

J’espère que vous allez bien , moi oui ! Hier j’ai fait un rally cuisine et c’était chouette nous avons fait des muffins . Ce matin j’ai monté nougat et hier galaxie, je progresse bien en poney !

Gros bisous je vous aimes de tout mon cœur .

 

Fabien : bonjour papa, bonjour maman ,

Je m’amuse beaucoup ici , mon animatrice est super , les guêpes le sont moins …ici on fait un concours de rangement (de la chambre) nous sommes bien classé pour le moment !

Gros bisous papa et maman !

 

Noémie : coucou papa et maman , ici la colo je m’amuse beaucoup , je fais des bracelets brésiliens et de perles, j’ai vu le mouton se faire tondre, et de super cours de poneys . La piscine est super bonne et Hier nous avons fait un apéro piscine avec des chips et du fromage , miam !

Gros bisous je vous aimes

Aucun commentaire: