mercredi 17 août 2022

Mardi 16 août : les moyennes d'Ambre...

Elyne : bonjour papa et maman pouvez-vous m’envoyer une lettre avec un bisou et du rouge à lèvres je suis entrain d’écrire une lettre pour mamie Claude bisous.

Lucille: hier j’ai monté Romio c’était trop cool. J’ai hâte de vous revoir. Gros bisous.

Mia : hier j’ai fais une balade à poney et j’ai monté Roxie car on croit croyait que c’était Kakoueta.

Ophélie : bonjour papa et maman, tout va bien à la colo nous avons fait la soirée crêpes, nous avons fait une bataille de peinture, aujourd’hui c’est pizza. Il y a une une alerte incisive même les animes le savent pas. Bisous Ophélie.

Vinciane : bonjour papa et maman et mamie et aussi Cyriac je vais très bien, est ce que vous pouvez m’envoyez une lettre svp.

Apolline: salut papa et maman. On a fêté l’anniversaire d’Aliènor . Hier nous avons fait une bataille de peinture, on s’est bien amusés. J’ai retrouvé Mathilde , elle est un peu folle, moi aussi, je vous aime bisous.

Sophie : Chère  Maman, cher Papa,
J’espère que ça avance bien dans le nouvel appartement.
Je vous aime énormément. 
Daddy I’d love it if in the next letter you could send me the next part of “Nif-Nif’s midnight adventures”.
Please thanks.
Lots of love 
Plein de bisous
Sophie

Mathilde : Coucou maman salut papa j’espère que vous allez bien. Moi oui. Ne réfléchissez plus pour adopter un chaton, ils sont déjà pris. Et je voulais vous dire si on pouvait adopter un hamster mais avec Kaouette c’est un peu risqué. Sinon un lapin ? ? ? Ça peut marcher car une ou deux fois les chats étaient dans l’enclos de lapin. Bref je vous aime.
Mathilde

 

Aucun commentaire: