lundi 15 août 2022

Lundi 15 août : les petits d'Alice

 Olivia:

Bonjour papa et maman,

Je m'amuse bien à la colo. Je fais beaucoup de poney. J'adore faire des veillées et de la piscine. C'est trop bien.

Gros bisous papa et maman. Je vous aime.

 

Enguerrand:

Salut papa et maman. J'espère que vous allez bien. Moi je vais bien. Aujourd'hui j'ai fait du poney. Je vais faire des pizzas cette après-midi. Ce matin, j'ai fait des cookies. Et j'ai fait du baby-foot. On a nourrit les chèvres et le mouton ce matin. C'est moi qui ai mis les granulés. J'ai fait du vélo.

Gros bisous papa et maman.

 

Germain:

Bonjour papa et maman,

J'espère que vous allez bien. Moi je suis très heureux d'être ici. Avant hier, Anaelle a dit que l'on pourrait monter des poneys tout seul sans qu'elle nous tienne. Et on mettra le mors et le filet et on fera d'autres exercices comme tenir le poney tout seul. Je me suis fait plein d'autres amis qui n'étaient pas là l'année dernière comme Fabien et Noémie. Je dors bien avec mes amis. Fabien sans faire exprès il a mal fait son lit aujourd'hui. Donc on a eu que 4 sabots au lieu de 5. J'ai aimé nourrir les chèvres et le mouton ce matin. Ils avaient très faim! Et aussi on a joué au policier avec Fabien, Enguerrand et moi.

Gros bisous mouillés.

 

Fabien:

Bonjour papa, bonjour maman,

Je m'amuse bien ici. Le matin en activités manuelles, il y a des origamis et j'en ai fait beaucoup. Aussi je vous ai fait 3 cadeaux.

Gros bisous!

 

Noémie:

Bonjour papa maman,

Qu'est-ce que vous faites? Vous vous reposez? J'ai nourrit les lapins et les poussins. J'arrose les fleurs. J'ai pris un poussin et je l'ai caressé.Ce midi on a mangé des frites avec des ketchup et des nuggets. J'ai bien dormi. Ce matin j'ai fait une balade à poney et j'ai vu la reine des fées à l'arbre magique.

Je vous aime et je prends ma douche très bien.

Aucun commentaire: