samedi 20 août 2022

Vendredi 19 août : les grands garçons de Solène

 

Ylan : Bonjour, en ce moment je m’amuse beaucoup au poney malgré la pluie, on fait de grandes balades ou on galope beaucoup. Avec les garçons on lit aussi beaucoup de mangas. Aujourd’hui au poney j’ai monté Diva, on a fait la course et elle a battu tout le monde ! A bientôt

 

Hugo : Bonjour, je vais super bien je m’amuse bien à poney, tout ce passe bien, on a fêté l’anniversaire de Nolan et j’attends qu’il me donne des bonbons. Je suis content d’être à la colo ! À bientôt

 

Adam : Bonjour, j’aime bien la colo, j’ai monté un nouveau poney qui s’appelle Diva, elle est très bien. On a fait des super balades et j’espère qu’en rentrant vous m’achèterais des mangas car j’en ai lu pleins pleins pleins avec Thomas. Bisous

 

Lucas : Bonjour, je suis toujours autant avec les poneys, je monte toujours beaucoup Galaxie et j’ai aussi monté Comète. Hier au poney il a plu mais c’était bien quand même ! Ce soir on a fait la veillée cluedo et c’était trop bien. J’ai aussi travaillé un peu mon anglais! À bientôt

 

Tom : Bonjour, au poney on fait beaucoup de galop, j’ai monté Glouton pour la première fois et il était bien. En ce moment je lis un nouveau manga et j’adore. Blue va très bien même si elle se fait un peu martyriser par les enfants. Et Solène est la meilleure animatrice !

 

Killian : Bonjour, en ce moment je lis beaucoup de mangas, on a fait piscine avec les grandes filles et c’était bien ! Ce soir on a fait la veillée cluedo et j’ai bien aimé.

 

Maël : Bonjour, au poney j’ai monté comete ce matin et elle était très bien. Ce soir c’était veillée cluedo les animateurs jouaient très bien leurs rôles ! On a fait goûter glace et c’était trop bon !

 

Thomas : J’adore lire des mangas.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou Adam !

On a bien reçu ta lettre, merci beaucoup !
On a vu la vidéo où tu galopais à vive allure, c'était super ! Pour les mangas, reçu 5/5 ;-)
On t'embrasse très fort et à bientôt.
Maman et Papa.

Unknown a dit…

Hello Mael

j'ai bien reçu ta lettre très longue et originale :-)
Je vois que tu t'amuses bien mais profites en car il ne reste plus beaucoup de jours !
Comme Nora j'ai reçu le message 5/5 pour les mangas :)

Je t'embrasse fort.
A jeudi
Maman