mardi 9 août 2022

Mardi 9 aout : le blog des petits de l'équipe d'Alice

Noémie:

Bonjour papa et maman, je vous aime. Ce matin, on a fait de la voltige. Hier, on a fait de la piscine j'ai beaucoup aimé. Kakouetta le poney était trop mignonne. On dors dans des lits superbes. Les oreillers sont très beaux. Je dors bien la nuit. Le soleil est beau.

 

Fabien:

Bonjour papa, bonjour maman,

Cette colonie est superbe. Et vous vous faites quoi ? Gros bisous

 

Enguerrand:

Coucou, j'espère que ça va bien. Aujourd'hui j'ai fait du poney. J'ai trotté sur un poney. Je dors bien.

Gros bisous

 

Germain:

Coucou papa et maman. J'espère que vous allez bien. Je fais plein de poney, j'adore. J'ai fait de la voltige sur Kakouetta, je n'étais jamais monté sur ce poney avant. Notre équipe s'appelle les lapinous, nous avons fait l'affiche aujourd'hui (mardi). Nous avons mis des paillettes. On a fait de la piscine et il y avait de nouvelles bouées. Il y avait les mêmes bouées que chez nous, celles qui ressemblent à des pneus. Je me suis fait plein de nouveaux copains et copines. Il y a des lapins et des cochons d'Inde dans le même enclos. Je dors dans la même chambre que l'année dernière.

Gros bisous ensoleillés.

 

Olivia:

Bonjour papa et maman. Je fais du poney et je m'amuse bien. J'ai retrouvé tous mes copains et mes copines. Il y a des hamsters, j'en ai porté ils sont vraiment trop mignons. Il y a aussi des poussins qui sont très mignons. La colo c'est trop bien!

Gros bisous papa et maman, je vous aime.


1 commentaire:

Mme Dutriaux a dit…

Bonjour Fabien et Noémie,
Merci pour vos nouvelles, nous sommes très heureux de savoir que vous vous amusez bien à la colonie. Nous faisons des travaux à la maison et nous occupons de Pompon. Très gros bisous, papa et maman.