mercredi 10 août 2022

Mercredi 10 août : les moyennes filles de l'équipe d'Ambre

 

Elyne: Bonjour papa et maman j’espère que vous allez bien, moi je vais bien. J’ai retrouvé Nougat mon poney préféré.

 

Vinciane: Bonjour papa, maman, mamie Cyriaque odran je m’amuse bien, passez de bonnes vacances.

 

Lucile: Coucou les parents ici ça se passe bien (à part que Domitille m’embête super beaucoup).

Il y a deux chatons Yuky et Blou et une chienne nommée Tokyo. Gros bisous caniculés.

 

Apolline : Je m’amuse bien il fait beau c’est trop bien vous me manquez papa et maman.

 

Mia : Je m’amuse bien mais j’aimerais savoir quand vous rentrez d’Angleterre, sinon il fait beau.

 

Axelle: Ça se passe très bien à la colo, vous me manquez. Il y a des chatons trop mignons, j’ai fait de la voltige et du galop assis à l’envers. Gros bisous.

 

Liwen: Coucou papa et maman je m’amuse super bien à la colo, les chatons sont super câlins. J’ai fais du poney a cru et j’ai fais de la voltige. J’adore cette colo, vous me manquez beaucoup. Je vous aime. Gros bisous.

 

Ophélie : Coucou papa et maman. Ce matin nous allons faire des activités, à 14h30 on va faire du poney. Hier j’ai eu Roxy, elle va super vite. J’ai fais de la voltige, j’ai fais du galop et du galop en arrière. Les lapins sont trop mignons et les cochons d’Inde aussi. Il n’y a pas de cochon cette année (il fait trop chaud). Bisous.

 

Sophie: Hey Mummy, hey Daddy, I can’t wait to see you again and I hope you’re not having too much of a bad time. I’m having a lot of fun here and there’s two kittens : Blue and Yooki. There’s also a dog called Tokyo.

 

Mathilde: Coucou Papa et Maman ça va bien ? Il y’a un nouveau chiot qui s’appelle Tokyo et deux nouveaux chatons trop mignons qui s’appellent Blou et Yuki. Bref je vous aime.

Aucun commentaire: