mardi 23 août 2022

Mardi 23 aout : ce soir c'est la BOUM !

 Bonjour, 

Belle journée très ensoleillée et chaude, loisirs créatifs ce matin, piscine, poney puis préparation des canapés de la boum, des gateaux, salade de fruits, crudités...

Ils sont tout beaux avec leurs plus beaux habits et la boum commence. Nous vous faisons des photos.

J'ai des photos qui m'arrivent de tous les animateurs, de MG + les miennes, j'ai donc du mal à suivre pour la mise en ligne  - des photos de vos enfants n'apparaitront peut etre qu'en fin de semaine (voir début de semaine prochaine).

Bonne soirée, je vais rejoindre les enfants et animateurs très en forme !

PS. Je pense que le blog d'aujourd'hui par les enfants a été oublié - ils étaient très occupés...

Anne-Marie, Marie-Gabrielle, et l'équipe d'animation


Aucun commentaire: