vendredi 19 août 2022

Jeudi 18 août : les moyens grands de Noémie

J’ai adoré mon séjour ici avec mes amis 👯 c’est dommage que ca se termine bientôt.Ca fait bizarre que je rentre au collège je t’aime 😽 Adel 

 

 Salut j’ai adoré la colo c’est dommage que ça soit bientôt fini 🥲 bisous 😘 Léo 

 

Bonjour j’adore la colo pour l’instant et on fait plein de choses que je vous ai dit avec les lettres que j’ai envoyé j’espère que vous allez bien bisous😘❤️ Camille 

 

Cc je vais bien, il y’a plein d’animaux surtout des chats j’ai fais un géant dessin de one piece  bisssssssssssssssssssssous voilà comme ca ca fait beaucoup de lignes par ce que j’avais la flemme d’écrire merci Thomas

 

Salut je m’amuse bien,  j’ai retrouvé tous mes amis des années précédentes :) Ethan          

                                                                        

Salut les parents aujourd’hui je suis tombé à poney je me suis fait mal à la cheville mais je pense que demain ça ira mieux sinon ça va bien 👍 Antonin

 

Salut papa, salut maman,

On va au camping le 21 il a été reporté parce qu’il a plu le jour où on devait y aller, pareil pour la veillée piscine on devait la faire hier mais c’est reporté à aujourd’hui. On a vraiment pas de chance mais on s’amuse quand même beaucoup. Est ce que vous pourriez me donner des nouvelles de rainette ?

Bisous Raphaël

 

Bonjour papa maman. J’espère que vous allez bien . Je m’amuse bien. Je fait beaucoup de baby-foots. Bisous maman papa. Je vous aime.

Melvyn

 

Jeudi : temps variable, averses et soleil mais 30 degrés : les enfants se sont baignés. Ils progressent bien en poneys. Grand jeux à 14h30 : pyramide des défis, organisée en partie par les grandes filles.

Après plusieurs soirée d'orages - les camping ont été reportés, le beau temps revient et nous allons caser un camping tous les soirs, et les "apéro piscine". Ce soir, soirée Cluedo.
Le temps passe très vite, et les enfants voient sur le tableau des activités que la fin se rapproche... :-(

je viens de vous mettre en ligne beaucoup de photos (parfois datant de quelques jours car les animateurs m'ont transmis beaucoup de photos  et je manque de temps pour traiter les différentes sources et formats de photos). Hier j'ai fait des portraits avec un appareil reflexe qui refonctionne, je continue aujourd'hui. Nous essayons de vous faire partager tous les beaux moments et aventures vécues ici. Les enfants semblent très heureux et les nouveaux progressent dans leur apprentissage de la vie en groupe. 

 

Très bonne journée à vous,

l'équipe d'animation


2 commentaires:

Maman de Raphaël a dit…

Bonjour mon lapin, Papa et moi sommes contents d'avoir de tes nouvelles. On est ravi que les activités te plaisent. Penses à bien prendre soin des animaux. En parlant d'animal Rainette te fait de gros bisous. Elle va bien et attend ton retour. On t'embrasse bien fort. Papa et maman qui t'aiment.

Unknown a dit…

Bonjour Antonin
J'espère que tu n'as pas trop mal à la cheville.
Profite bien de tes derniers jours de vacances en espérant que vous puissiez faire votre camping au sec.
La couleur te va bien ��
Rudy attend ton retour.
Bises
Papa et maman